reprise [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ortographe99, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

voilà j'ai arrêter le jeu il y a plus d'un ans mais j'ai fait suffisamment reconnexion l'histoire de tout garder. tout c'est bien passè mais j'ai besoins de quelque précisons car je souhaite reprendre :
    je ne n'est pas retrouver l'abri a renard
    comment fait t-on pour avoir un faine
    la forets tropical es un deuxième champs de l’île.
    le parc de la pleine c'est quoi a juste et quand va t-il éventuellement ouvrir
    pour tous les nouveau abris j'aimerais également savoir quel rubrique pour avoir des reinseignements
    je m’excuse d'avance si je me suis tromper de rubrique.

AlpaK aime votre message.
  2. telou31600

telou31600 Habitué

3. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    la faine est le fruit du hêtre;).
    Bon jeu et bon retour.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Alors reprenons dans l'ordre :

- Ton abri pour renard est soit sur un terrain de la ferme, soit dans ton inventaire de la ferme. Mais es-tu sûr d'avoir eu un abri pour renard par le passé ?

- Le faine est le fruit du hêtre qui est un arbre mystérieux de la ferme. Il n'est plus possible d'obtenir l'arbre via un plant mystérieux mais tu peux acheter des faines au marché ou te procurer l'arbre lors d'une opération "Ventes, échanges, cadeaux" dont voici la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

- La forêt tropicale est, en effet, un deuxième champs cultivable de l'île, identique au premier, déverrouillable à l'arbre de la sagesse pour 250 étoiles à la rune 36, voir cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...île-tropicale-de-farmerama.10469/#post-259390

- Le parc de pleine lune permet de participer aux nuits du frisson, tu trouveras toutes les informations dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...een-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-200762

- Pour les nouveaux abris, tu peux, en effet, consulter cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/

Est-ce plus clair maintenant ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour tu t y remettra vite mois aussi j ais arreter pres d un an maladie et deces de mon mari mais j ais ete tres bien conseiller et aider que ce soit par les moderateurs et surtout mes voisins et amis qui ont tout fait pour moi j etais perdu aussi mais tkt les modo feront leur max pour te reintegrer bon jeu

6. M-Phoenix

Bonjour,

Nous attendons le retour d'ortographe99, merci de ne pas poster d'ici là ;)

M-Phoenix

7. ortographe99

merci beaucoup pour toute les informations, je n'ai pas poster ailleurs. oui j'ai repris il y a quelque jours j'ai donc pu avoir les modifications apporter au jeu par contre je ne me rappelle pas avoir eu un abri à renard .

8. M-Phoenix

Bonjour,

Souhaites-tu que nous vérifions sur ton compte si tu as un abri pour renard quelque part ?
    Sinon, je considérerais le sujet clos ;)

M-Phoenix

9. ortographe99

nn la je viens de voir la nourriture çà ma confirmer que j'en ai jamais eu le sujets est donc clos.

10. M-Phoenix

Bonjour,
    Tu peux fabriquer la nourriture pour renard sans pour autant avoir avoir eu un abri pour renard à un moment donné ;)

Je ferme donc ce sujet ;)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.