reprise des clés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 14 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je ne sais pas si je dois mettre des lunettes mais je ne trouve pas la reprise des clés restantes à la fin de quête

pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur ce sujet

merci

bon jeu

.

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour chippies

C'est différent de d'habitude, ce n'est pas à la fin de la fac mais dans la partie " comment obtenir les clés "
    Pour chaque clé, tu as ce dont tu as besoin pour l'obtenir puis combien elle est reprise.
    Bon jeu

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello extrait de la F A Q :
    Comment obtenir les clés ?

Il y a 4 clés différentes :

[​IMG] Clé carrée : obtenue contre 350 Vases d'argent (reprise 380 PE + 380 TPE + 500 PI en fin d'évènement)
    [​IMG] Clé ronde : obtenue aléatoirement contre 185 Vases d'argent + 185 Pinces de homard + 18 tablettes de pierre (reprise 900 PE + 900 TPE + 1200 PI après l'évènement)
    [​IMG] Clé triangulaire : obtenue aléatoirement contre 185 Vases d'argent + 185 Pinces de homard + 18 tablettes de pierre (reprise 900 PE + 900 TPE + 1200 PI après l'évènement)
    [​IMG] Clé vague : obtenue aléatoirement contre 185 Vases d'argent + 185 Pinces de homard + 18 tablettes de pierre (reprise 900 PE + 900 TPE + 1200 PI après l'évènement)

hernoine aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.