Reprise des barrières ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    S.V.P.Pour qu'elle raison la reprise des barrières ?
    En quoi cela pouvait gêner la bonne marche de Farmerama ?
    J'avais grand plaisir de faire mes petites décos sur ma ferme, et maintenant, oups plus rien, je n'ai vraiment plus très envie de continuer, cela devient lassant que nous ne pouvions plus faire selon nos désirs, que le bizness qui compte, BP décide sans même nous concertait en faisant un petit sondage auprès de ses joueurs , c'est quand même grâce à nous qu'il gagne des sous, non ? des milliers de joueurs, ça devrait quand même peser dans le panier.....
    Nous ne sommes tout de même pas des robots et certains d'entre nous , j'en suis certaine, prenaient plaisir de s'amuser comme moi à aménager leur petite ferme à leur convenance, je suis dégoûtée de la tournure que prend ce jeu....
    Voilà, merci à vous modérateurs, qui faites du bon travail, toujours là pour nous aider, vous n'y pouvez rien, c'est la haute direction qui commande....
    Amitié à tous ceux qui passeront lire ce message "attristé "
     
    Dernière modification: 3 mars 2018
    pasyjy et joanpam aiment cela.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La raison est simple, Flash Player qui fait fonctionner Farmerama va disparaître ce qui nécessite une migration vers la technologie Unity et que toute la partie graphique du jeu doit être réécrite, ce qui va nécessiter des mois de travail, d'où la décision de Bigpoint de retirer du jeu certains éléments comme les différentes sortes de barrières, de haies, clôtures, etc... afin d'alléger sans doute la masse de travail et d'être prêt à temps.

    Et puis rien ne dit que dans la futur nous n'en auront pas de nouvelles, toutes belles, toutes neuves, lorsque la transition sera faite vers technologie Unity. ;)

    A lire également :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/disparition-déléments-de-décoration.39350/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy, hernoine et Frambel1 aiment votre message.
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Merci M-Vegas de votre gentillesse à me répondre ,en espérant que je retrouverai le plaisir des temps jadis sur ma ferme...
    Bonne fin de journée
    Amitié
     
    pasyjy aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.