reprise de compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour après plusieurs mois je ne ai pas pu jouer je ne avais pas internet je reprends maintenantmais mon compte internet à était fermé et je en ai rouvert un autreou puis mettre à jour mon compte pour le reprendre merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel est le nom de cette ancienne ferme ? Que veux-tu dire par mettre à jour ? La ferme n'a pas besoin d'être mise à jour ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. fv1000

fv1000 Maître du Forum

super content est celle là que je reprends ça fait plusieurs moisil me semblait que il y avait une vérification internetJ ai ouvert une fermette je ne sait pas si on peur encorea bientôt

4. M-Night

Bonjour,

De quelle vérification Internet parles-tu ? Pour jouer sur fv1000, il te suffit juste de te connecter à cette ferme (chose que tu es parvenu à faire puisque tu t'es connecté au forum à partir de celle-ci).

Il n'y a rien à faire de plus, tu n'as plus qu'à rejouer comme avant ;)

M-Night

5. fv1000

fv1000 Maître du Forum

super pour PayPal par exemple il vérifient avec le compe mais c'est est un paiement ce est plus simple pour un jeu merci

6. M-Night

Bonjour,

As-tu d'autres interrogations ou pouvons-nous fermer le sujet ?

M-Night

7. fv1000

fv1000 Maître du Forum

c est clair merci bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut: