reponse pour la production au special

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pégaseolympe, 27 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    Bonjour ! j'ai du mal poser ma question car vous m'avez expliquer la fabrication , je sais faire celà mais mais j'ai pleins de produits en attente mais que faut il en faire ? si je les envois que vais je gagner ? merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Dans le post d'hier, l'amie bretonne vous a mis le lien de la FAQ sur le sujet : merci à elle.

    Les produits artisanaux (confiture, pain, ...) fabriqués dans la zone artisanale peuvent :
    * être consommés pour apporter un bonus soit via le bouton situé sous le chronomètre, soit via le cellier de la grange. On ne peut qu'en mettre un nombre fini en action en même temps (j'en ai des milliers que je n'utiliserai jamais) ;
    * être vendu au marché (faut pas trop rêver) ;
    * soit être consommés directement dans les fabriques (5 maxi par jour et par fabrique) pour gagner des point de fabrication artisanal.

    Si vous voulez une réponse plus précise, il faudrait nous donner
    niveau des fabriques de produits artisanaux,
    nom des produits que vous avez en stock et que vous ne savez pas quoi faire, ....

    Bon jeu
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @Pégaseolympe.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.