Reponse de Jesper [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Exkreol, 10 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exkreol

Exkreol Novice du Forum

Cher amis,
    Ici la réponse de Jesper de la team de communauté de Farmerama au sujet de la critique dans le forum:

"Bonjour Daysie1

Merci pour ta question qui m'a été transmise. Malheureusement tu as dû attendre quelques jours pour une réponse car j'étais à la Gamescon.
    J'ai écris dans mon post de lundi "Nous souhaitons un forum vivant, qui est un lieu pour tout le monde et pour tout les goûts."
    Ce principe est valable non seulement pour le forum Allemand mais pour tout les forums que nous entretenons. Je ne peux pas le dire assez: nous prenons au sérieux toute critique étant formulée de façon concrète et fondée car cela nous aides à améliorer notre travail et de mieux comprendre vos souhaits.

Cordialement, Jesper. "

2. Contestation

Contestation Novice du Forum

Je vous explique un peut la situation, pendant les derniers mois le forum allemand était presque mort.
    Toute critique était défendu, des avertissements et des bloquages étaient la suite.

Les allemands se sont pas laissés faire, ils se sont battus pour un forum animé, avec tous les moyens possibles, avec succés.

Un forum doit être vivant, car il fait partie du jeu.

3. Lunamarisa

Lunamarisa Novice du Forum

On vous racconte pas de blaques.

Jusqu’à présent les critiques n étaient pas bien vues.

Mais la société BP à enfin compris que les opinions (éloges et critiques) des joueurs est important pour le jeux.

La réponse de Jesper est un grand progrés pour tous les pays. On a aussi informé les autres pays, ils ont pris les nouvelles avec beaucoup de joie.

C’est maintenat à vous de faire revivre votre forum.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

cette explication est loin d'être complète et ne regarde que le forum allemand.

La section critique est bien présente sur le forum français et elle fonctionne.

Ce sujet est donc fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.