reponse au bug dans la quete

Discussion in 'Archives Aide' started by mimif71, Nov 24, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

rebonsoir j'ai signalé tout a l'heure!!! j'avais avant ma recolte des 4 petits champs 11 tomates en stock, j'aurais donc du avoir les tomates supplementaires données par la recolte!!! mais non avant la recolte j'avais 11 et pares la recolte j'avais 11 tomates donc recolte perdue!!!!! merci de me retrouver ma recolte!!! precision avant de repondre j'ai attendu de faire une autre recolte pour m'assurer et effectivement cette fois ci j'ai eu mes graines de la recolte ( avec le supplement de la ligne de nuage qui me donne + une graine si cela fonctionne sur cette parcelle ))) voilà merci de la reponse ! bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la prochaine fois, merci de continuer à poster dans ton sujet d'origine lorsqu'il n'est pas fermé.

Comme expliqué dans la FAQ, aucun bonus n'influe sur le nombre de graines récolté ou sur le temps de production.

Tu as pour le moment récolté 25 tomates bio : 14 ont été livrées dans la quête et 11 ont été resemées.

Bon jeu :)

3. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

??????????????

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ça n'aide pas à savoir ce que tu n'as pas compris !! As-tu une question suite à la réponse de M-Infinity ?

Bon jeu :)
    M-Night