reponse a un conseil reçu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gilda78190, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gilda78190

    gilda78190 Expert Junior

    bonsoir monsieur je vous remercie pour les renseignement que vous m avez envoyé pour resoudre mon probleme de marguerite , soucis des machines qui ne fonctionnais pas ! j ai fait ce que vous avez dit ; au depart j etais heureuse , j avais retrouvé mon jeu : mais déçue car sa continue par passe ; une fois sa marche et quand je retourne recolter rebelote ; j ai un ami qui est venu faire le nettoyage comme vous avais indigué , il est revenu aujourd hui pour lui le soucis viens de chez vous ! ça me contrarie tout sa , je voudrais que sa revienne comme avant ! ! merci de votre conprehension et croyais moi je suis desolée de devoir reclamer ! cordialement gilda,
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si le problème venait du jeu, la section technique déborderait de questions, ce qui n'est pas le cas.
    Le conseil t'ayant été donnée dans la section technique, j'y transfère ton sujet ou il a le plus sa place.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci vient de t'être dit, il n'y a aucun problème du côté Bigpoint. Je te rappel qu'il y a un peu plus de 25 millions de compte Farmerama actifs et que les sections techniques de tous les pays seraient débordés si un tel soucis venais du jeu.

    Je te conseille donc de nettoyer de nouveau ton ordinateur et d'essayer un autre navigateur pour voir si le problème se résout ainsi mais malheureusement nous ne pourrons pas faire beaucoup plus pour t'aider.

    Au passage, ton précédent sujet est toujours ouvert, ici, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/probleme-de-marguerite.47507/ peut être aurais-tu pu continuer à poster dedans ne serait-ce qu'en répondant à la question qui y est posée ;)

    Bon jeu :)