replacement des abris et arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lea1951, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lea1951

lea1951 Apprenti du Forum

bonjour , je n'arrive a replacer les abris et les arbres sur les terrain sur les terrain , merci de m'aider

2. CANCER53

CANCER53 Apprenti du Forum

As-tu bien enlevé les champs ? Il faut que les terrains soient nus pour pouvoir poser les abris et les arbres

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas à moins que ce soient des extensions que tu tentes de poser.

Bon jeu :)

4. lea1951

Re bonjour .Non,non les terrains se mettent en surbrillance vertes et impossible de reposer des abris ou des arbres comme lorsque l'on doit planter les horreurs merci de votre rapidité

5. M-Infinity

Bonjour,

Si une déconnexion / reconnexion ne corrige pas ton problème, pourrais-tu être plus précis et nous donner un exemple : terrains + item ?

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous souhaitez mettre des extensions XL ou XXL pour les arbres ou des abris colorés, il faut d'abord poser les bases.
    Bon jeu

7. M-Infinity

Bonjour,

d'où mon post précédent :

8. lea1951

ok merci , mais il y a très longtemps que je ne suis plus passée sur FARMERAMA donc oubli .encore merci pour avoir éclairé ma lanterne. Mais je veux replacer l'arbre xxl engrais et là je ne pense pas les arbre plus petits

9. lea1951

ok problème résolu merci encore

10. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.