Repaire du lion - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 13 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !


    FAQ traduite par thethedhs :

    https://board-fr.farmerama.com/threads/songes-du-chat-fouineur.61517/page-3#post-991029
     
  2. coco1937

    coco1937 Pro du Forum

    bonjour pourriez vous me dire a quoi servent les mixer svp je ne trouve pas dans les faq merci
     
  3. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    bonjour,
    ce sont les verres, utiles dans l'avancement de la quête Club de Plage. Ils sont obtenus avec les élevages

    Bon jeu!
     
  4. coco1937

    coco1937 Pro du Forum

    merci beaucoup et bon jeu
     
  5. golras02

    golras02 Expert Junior

    j'étais en manche 3 et de retour sur le jeux je me retrouve de nouveau en manche 1 je n'y comprend rien:oops:
     
    la-nina aime votre message.
  6. Ratz8519

    Ratz8519 Apprenti du Forum

    clique sur étape 3
     
    la-nina aime votre message.
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Pour avoir la déco repaire du lion, il me faut un triangle bleu qui n'apparaît pas dans la quête où il faut livrer des plantes, comment l'obtient-on svp ? merci de votre réponse. Bon à toutes et tous

    Oupssss, j'ai trouvé, merci et bon jeu
     
  8. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Si tu as tout livré, tu as tous les triangles. J'ai entièrement terminé la quête et j'ai eu toutes les formes géomériques. on jeu.
     
    Mushacay aime votre message.
  9. Ratz8519

    Ratz8519 Apprenti du Forum

    les triangles bleus peuvent être obtenu à partir de la quête événementielle "Lion's Den 3, as tu oubliée une livraison ?