Repaire de la luciole crépusculaire, la suite car non, le problème n'est pas réglé !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FaeraSoudHee, 20 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Le 2ème post, c'était simplement pour signaler que vous ne donniez pas le même nom à l'abri luciole selon les endroits (pas top, si vous voulez mon avis) mais cela ne change rien à mon problème : il n'y a AUCUN abris/repaire dans ma réserve sur le parc de la pleine lune, hors, il devrait y avoir celui que j'ai gagné grâce à la première étape du niveau 2 de la quête "Luciole". J'y ai trouvé sans problème celui que j'avais acheté peu de temps avant pour pouvoir réussir cette étape justement...
    D'autre part, vous n'avez pas répondu à ma question :
    je n'ai qu'une étape au niveau 1 de cette quête, est-ce normal ?
    Faëra Soud'Hée
    ID : 10338206

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir
    Tu trouves l'abri que tu gagnes au niveau 2 de la quête dans la ferme et non sur le terrain de la pleine lune
    Il donne des lucioles normales, pas des lucioles crépusculaires

Le nom est différent car l'abri est différent.
    (même si le nom est ambigu)

Pour la 2ème question, j'ai aussi une seule étape au niveau 1

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé ne ne pas avoir compris que ton problème n'était pas résolu :oops:

Le problème des noms a déjà été remonté à Bigpoint car ils ont déjà changé deux fois depuis leur arrivée !

Ce qui est à gagné dans le niveau 2 de la quête "La luciole" s'appelle maintenant "Sinistre repaire des lucioles" et ils produit des lucioles. Je pense que tu ne le trouve pas parce que tu le cherches dans ton inventaire du parc de la pleine lune alors qu'il se trouve dans l'inventaire de la ferme.

Et comme ceci a déjà été précisé de nombreuse fois, il n'y a qu'une tâche dans le niveau 1.

Bon jeu :)

4. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

merci pour la réponse,
    ... mais je suis désolée, s'il n'y a pas bug, 2 questions s'imposent :
    1ère question : Où est l'intérêt de gagner des sinistres repaires de luciole avec le même look que le repaire de lucioles crépusculaires (3 au total quand même sur la quête) si c'est pour ne pas pouvoir produire plus de ces lucioles crépusculaires (Perso, j'ai déjà 4 abris "luciole" normaux) dont on a besoin dans la quête ?
    2e question : C'est pareil pour les pommiers Dark Queen ? si ce ne sont pas ceux achetés, ils ne s'installent pas sur le parc de la pleine lune et ne rapportent donc pas des pommes Dark Queen mais des pommes normales ???
    o_O:pxD

catalanne aime votre message.
  5. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    oui je suis d accord pourquoi avoir des simple lucioles sur une quête de la pleine lune pas très clair leur raisonnement a revoir BP

-pitbull57- aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tous les abris/ateliers de terreur (à la base cet abri portait le nom de atelier de la terreur mais comme il portait à confusion de par le fait qu'il ne rapportait pas de produit mais un animal, il a été changé) se sont toujours posés sur un terrain de la ferme puisque le Parc de la pleine lune n'existait pas à l'époque de leur arrivée dans le jeu. Le principe est donc dans la continuité de ce qui a toujours été fait.

Pour ce qui est des pommiers Dark Queen (tout comme les repaires de la luciole crépusculaire), ils s'inscrivent dans la logique des Poulpo-saules et se posent donc sur le Parc de la pleine lune.

Est-ce un peu plus clair ainsi ?

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.