Renzo

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jojoelledu04300, 14 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jojoelledu04300

jojoelledu04300 Auteur en herbe

je suis écœurée qu'il n'y ai plus les aides fermière sur RENZO, déjà que le cinéma ne marche plus c'est de plus en plus dur !!!!!

roubislow et rica1ere1 aiment cela.
  2. lunatikedu83

lunatikedu83 Apprenti du Forum

idem je voit plus l interet de faire renzo a part pour ceux qui on pas les pingouins et encore bof.....j attendais renzo pour les AF

3. bbdadu83

bbdadu83 Apprenti du Forum

C est moche c est vrai, de quoi laissé tombé, en tout cas si ils font ça en esperant vendre plus de AF de mon coté sa sera NIET
    J etais dégouté en découvrant les gains de la kermesse, mon homme et mes enfants mon vu dégouté je pouvais pas leur dire que c etait a cause de la kermesse renzo qu'il n'y avais plus d aide fermiere:mad:ils m aurai prit pour une taré a enfermé en urgence:music:

4. jojoelledu04300

jojoelledu04300 Auteur en herbe

chaque fois qu'il y a des trucs sympa on nous les enlèvent, c'est vraiment dommage

5. chat28600

chat28600 Avancé

moi, ça fait un bail que je n'arrive plus à accéder au publicité du cinéma pour récupérer des fleurains ,c'est un peu dommage!!!