renzo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, toujours impossible de jouer au punching taupe car le decalage est toujours la...
    sa fait 2 fois que renzo est la depuis la quete des poisson et du cercle et 2 fois ou il est impossible de jouer! merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu mais de ton ordinateur !

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    M-infinity, bonjour, merci mais mon ordinateur marche tres bien, mes caches sont vidés, et la derniere fois c etais exactement la meme chose et etant donné que je suis pas la seule dans ce cas je doute que mon ordinateur puisse avoir le moindre probleme...
    mais ce n est pas grave encore une fois je vais me passer de cet evenement...
     
  4. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonsoir : même problème tout vidé les caches ........etc le marteau a un decalage ce qui fait que d habitude je me cale sur un endroit avant de taper mais là le curseur s arrete puis se deplace d un coup donc impossible de tomber au bon endroit
    bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les manipulations que je vous ai données ont fonctionné pour d'autres joueurs et je nous ne rencontrons ce soucis sur aucun navigateurs.

    Avec vous essayé d'utiliser un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  6. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    pour etre honnête non merci je vais essayer
    bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tiens nous au courant s'il te plait ;)

    Bon jeu :)
     
  8. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    mm problème de decalage pas grave merci qd mm j attendrais le prochhain renzo
    bon jeu
     
  9. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    je comprend pas votre insistance avec votre cache, puisque ce probleme remonte deja a 2 fetes renzo, que beaucoup se son plaind du meme probleme, comment pouvez vous dire que cela ne vient pas du jeu et qu il marche bien? je ne comprend votre mauvaise fois tout comme avec le jeu des poissons! votre reaction reviens a nous dire qu on est tous des menteuses ou menteurs car chez vous cela fonctionne bien! mes caches sont vidés a chaque probleme, donc non sa ne vient pas de la! tout comme pour les autres!
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Beaucoup ???? une vingtaine de joueurs sur 53 millions, tu penses sincèrement que c'est beaucoup ?

    Je viens de me mettre sur ton compte et je viens de faire une partie de punching taupe sans aucun problème !

    La preuve (tu peux agrandir la vidéo une fois lancé pour vérifier qu'il n'y a aucun phénomène de saccade) :


    Je persiste donc que c'est un problème lié à ta/vos machines qui est à la base des soucis que vous rencontrez avec ces jeux !

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 aime votre message.