renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi029, 7 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour ya un probléme sur le jeu de renzo avec les ballons pas besoin de tirer ils éclatent tous seul mais bien sur pas de points pour le ticket j ai pas fait attention j espere que l on va pouvoir jouer au ballon bonne journée et mes meilleurs voeux a tous
     
    barbamama43 et mimi201100 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un test et ce mini-jeu fonctionne parfaitement bien. Tu joues avec le client installé ou avec un navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour M Infinity je joue avec le client et j ai parler avec d autre farmer ils ont le meme probléme
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, je n'ai pas du tout ce problème... pas facile pour moi de t'aider :oops:

    Essaye de suivre cette procédure, peut être que cela améliorera les choses :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour M Infinity j ai noter comment faire je joue encore avec windons7 mais vue que des joueurs on d autre probléme avec renzo faudrait voir vous pouvez fermer merci bonne journée et mes meilleurs voeux
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne année toi aussi :
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.