Renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 4 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai la foire de Renzo qui est ouverte, comme je n'ai pas vu d'AO concernant cette session foraine, est-ce un bug ?

    d'autant que d'après la news sur la ferme, elle va rester ouverte plus de 5000 jours

    [​IMG]


    EDIt: je ne parviens pas à jouer, j'ai un point d'intérrogation rouge et je n'ai pas accès à l'attraction.

    re-Edit: sitôt ouverte, sitôt refermée, heureusement, j'ai pris un screenshot, sinon j'aurai cru à une hallucination.
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 4 mai 2020
  2. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Idem pour moi :cry:
     
    canelle91 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    La brièveté de l'ouverture et l'absence d'AO ne laissent pas trop de place au doute: c'était un bug...
     
    Papyrus22 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela a été tellement bref que nous n'avons même pas reçu ce mail pour évoquer ce problème xD

    Tout ce que nous savons à propos de la kermesse de Renzo c'est que les techniciens travaillent dessus pour qu'elle puisse revenir sur nos fermes... mais pour le moment nous n'en savons pas plus et nous n'avons même pas encore eu la possibilité de tester son retour.

    C'était donc bien un bug et du coup je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, Papyrus22 et rica1ere1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.