Renzo-suite [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 17 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

suite à mon topic:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/renzo-et-sa-boutique-traité.33689/

La réponse de la modération me laisse perplexe...

c'est quand même un comble que vous n'ayez pas la liste précise de ce qui va disparaître de la boutique foraine.

Ca serait bien que BP vous confirme urgemment ce qu'il en est exactement parce qu'au prochain event, il sera trop tard...comme c'est si bien dit dans l'AO.

Bonne soirée

Eléanore-Fermière et Sushi0 aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout comme au précédent changement nous n'avons pas de liste mais p
    our mémoire, voici ce qui se trouvait dans la boutique du 13 janvier 2016 au 20 octobre 2016 :

Et ce qui s'y trouve depuis cette date :

Comme tu le vois ce sont bien ces lots qui sont arrivés pour remplacer les existants :

Il n'y a donc aucune raison que ce ne soit pas les lots montrés dans l'AO et dans la page des nouvelles de la ferme qui soient remplacés.

Nous reposerons une nouvelle fois la question demain mais nous n'ajouterons cette information dans l'AO que si nous avons une réponse officielle de la part de Bigpoint.

Bon jeu :)

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

je suppose que vous n'en savez pas davantage sur ce qui sera mis à la place...vu ce qui va partir, je vais donc attendre les nouveaux lots.

Ce rythme de renouvellement de stock tous les 3 mois, c'est une nouvelle "règle de Renzo", faut-il s'attendre à du neuf en juillet par exemple ? Je n'avais jusque là, jamais fait trop attention à ces changements.

Cette notion de lot éjectable change un peu la donne...va falloir que je m’attelle au degommage de ballon un peu plus assidûment.

Merci pour ces précisions. Le flou est un poil dissipé ^_-

PS: peut-être que BP pourrait creér une étiquette pour ces lots dont c'est la dernière mise en vente.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuuu, du 13 janvier 2016 au 20 octobre 2016 c'est plutôt 9 mois et du 20 octobre 2016 au 20 avril ça fait tout de même 6 mois :p

Mais, je te l'accorde, peut être que les prochains lots ne tiendront que 3 mois :p

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.