Renzo - Récompenses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par simpson111, 17 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. simpson111

simpson111 Auteur en herbe

Je trouve que c'est dommage que certaines récompenses (le coq, l'arbre XXL par exemple) ne soient pas changés par rapport à la dernière fois.
    Et aussi que l'on ne puisse plus obtenir de S-M chez Renzo..

Sinon c'est cool que cet événement soit revenu même si je suis moins motivé par les lots.

2. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

je trouves nul l'avertissement qui viens à chaque fois qui dit que les billets investit seront perdus, bla bla bla
    je pense qu'une fois suffit !

3. -simpson111-

-simpson111- Apprenti du Forum

C'est pour prévenir les joueurs et qu'ils ne viennent pas demander réclamation

4. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

certes, mais c'est chi....t ! >:(
    perso, je n'y joue plus, ça n'engage que moi;)

5. woody5959

woody5959 Avancé

Je suis d'accord avec toi simpson111! J'aime bien les jeux de kermesse (d'ailleurs un pti jeu en plus serait bien aussi genre pêche aux canards! venez mesdames et messieurs! ya point d'perdants!!) mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de choix dans les récompenses ou qu'elles soient changées régulièrement!

6. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Une idée que cette pèche aux canards avec des lots variés. Sinon je me casse toujours autant les dents sur l:oops:es coffres des pirates

7. woody5959

woody5959 Avancé

C'est ton dentiste qui doit être content ;)

CouCou aime votre message.
  8. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Il y a longtemps qu'il a renoncé devant un désastre émaillé :music:

woody5959 aime votre message.