Renzo la galere

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [ajja], 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

voila renzo est revenu et les galeres aussi pfffffffffffffff,style impossible de changer de page parcequ'elle est bloquée,il faut deco et reco ,a la longue ca use. Si au moins les lots renzo etaient interessants moitié peine me direz vous,mais non ils ne valent pas grand chose . Vous me direz faut vider les cookies ,c'est deja fait et refait et meme re refait,ou meme ne pas y aller ;je vous rassure j'y vais pas mais ca sert a rien ca bloque tout autant,alors messieurs et medames de farmerama rendez vous a l'evidence renzo est un BOULET ou pire un VIRUS que vous trainez ,alors SUPPRIMEZ le par pitié
    je me suis mal exprimée ,je ne demande pas de le supprimer cela leserait les joueurs qui aiment les bugs,mais au moins mettez le en option,c'est a dire pouvoir choisir dans les reglages d'actionner ou de ne pas actionner Renzo

Dernière modification: 9 avril 2015
  2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

et reprenez nos tickets et jetons à prix intéressants (contre des plants mystères récents par exemple ou l'oeuf de dragon)
    comment ça je crois au Père Noël ? Ben oui

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

ah non alors !
    moi, j'aime Renzo et l'écrabouillage de taupes !

harmonie4444 aime votre message.