Renzo la galere

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [ajja], 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

voila renzo est revenu et les galeres aussi pfffffffffffffff,style impossible de changer de page parcequ'elle est bloquée,il faut deco et reco ,a la longue ca use. Si au moins les lots renzo etaient interessants moitié peine me direz vous,mais non ils ne valent pas grand chose . Vous me direz faut vider les cookies ,c'est deja fait et refait et meme re refait,ou meme ne pas y aller ;je vous rassure j'y vais pas mais ca sert a rien ca bloque tout autant,alors messieurs et medames de farmerama rendez vous a l'evidence renzo est un BOULET ou pire un VIRUS que vous trainez ,alors SUPPRIMEZ le par pitié

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucun problème de fonctionnement sur Renzo. Les jeux sont maintenant fluides et les problèmes de chargement ont été résolu.

La dernière occurrence s'est bien passée , il n'y a aucune raison pour que cela change cette fois-ci.

Bon jeu :)
    M-Night

3. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

alors pourquoi chaque fois qu'il y a Renzo le jeu se bloque sur mon ordinateur ? je dois deco et reco quand je veux changer de page

4. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

en effet M Night le jeu est redevenu fluide par rapport a ce matin ,pourvu que ca dure :D:D

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est le principal ;)

Bon jeu :)
    M-Night