Renzo généreux ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cocorico666, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Dans les lots de la kermesse, j'avais déjà pris l'abri à coqs lors du dernier passage de Renzo.

    Surprise, j'ai retrouvé cette fois encore cet abri parmi les lots disponibles, alors que selon la FAQ on ne peut avoir qu'un exemplaire de chaque lot. J'ai tenté, n'y croyant pas trop : eh bien oui, j'ai pu avoir un 2è abri à coqs... !

    Peut-être ai-je profité d'un bug ?
    En tous cas, évidemment je ne me plains pas du tout ;)
    Ce post juste pour savoir si la même chose est arrivée à d'autres ?
    (Non, même si c'est un bug ne m'enlevez pas mon 2è abri ! Si un jour j'ai trop de coqs j'organiserai peut-être des combats... on verra)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pas de bug à priorie.
    Vous ne pouvez acheter qu'une fois le lot lors de la kermesse = donc à chaque kermesse , si le lot est encore là vous pouvez l'avoir , c'est par kermesse.

    Seul certains lot , ne peuvent être pris qu'une fois définitif et lors des autres kermesse le lot n'est plus visible donc vous ne pourrez plus l'acheter , exemple le 2ième métier ou l'oeuf de dragon ou l'oeuf de météora.
    A savoir qu'il y a un bug mais c'est sur l'oeuf de météora qui est de nouveau visible si le joueur l'a déja pris , mais si un joueur l'achete alors un script passera et lui retirera de la ferme.

    Donc si l'abri est encore là , la prochaine fois vous pourrrez le prendre à nouveau sans problème :)

    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Ah ! J'avais mal lu la FAQ ; je n'avais pas saisi que la règle "une seule fois" ne s'appliquait qu'à certains lots.
    Pas de bug, donc. Et pas de danger pour mes coqs. Très bien !
    merci popeye de ta réponse
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.