renzo [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par thierry1964, 15 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thierry1964

thierry1964 Novice du Forum

je suis mecontent ,le mini jeux du tirs aux ballons rames a mort. si vos serveurs n'arrivent plus a suivre ,reduiser le nombre de quetes temporaires . mais la faut pas rever

2. adrs70

adrs70 Habitué

ce que je fait pour éviter les bugs c'est que je joue aux jeux de renzo avant de récolter et je me rend compte que c'est plus fluide!
    Et si j'ai déjà récolté je me déconnecte puis me reconnecte.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce ne sont pas les serveurs de Bigpoint qui font fonctionner les mini-jeux mais vos ordinateurs ! Les serveur de Bigpoint ne font que "mettre" le jeu dans vos ordinateur et enregistrer les scores.

Relisez la petite phrase présente systématiquement dans les AO des Kermesses de Renzo et cela devrait allez mieux. La dernière AO de ce type est ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/kermesse-de-renzo.41450/

Si cela ne suffit pas, c'est dans la rubrique "Question technique" qu'il faudrait poster.

Je ferme ce sujet.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.