Renzo et gain zone artisanale [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mamounette-1, 23 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonsoir,

    j ai une question au sujet d un gain sur cette kermesse , c etait un bon avec 1250 points
    je croyais que c etait un gain pour la zone artisanale ; mais je vois pas ce que c est je n ai pas débloquer un nouveaux "stand"
    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici ce qui est indiqué dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/ :


    Le lot "Accès à un métier" peut s'obtenir dans 2 cas :
    • vous n'avez qu'un seul métier parmi boulanger, confiturier ou fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à débourser 1,99€ pour acquérir le second métier.
    • vous avez déjà 2 métiers parmi la boulangerie, la confiturerie ou le fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à attendre d'être au niveau 3 des 2 premiers métiers pour obtenir le second métier.
    Attention : Si vous avez déjà deux métiers ou plus au niveau 3 ou plus, ce lot n'apparaît pas.
    Dans ton cas tu peux donc la confiturerie ou le fleuriste en te rendant dans la zone artisanal et en cliquant sur le métier de ton choix.

    Bon jeu :)
     
  3. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour,
    j avais essayé hier sans succés , là ça fonctionne
    merci beaucoup

    bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, il faut procéder à une déconnexion/reconnexion pour que cet achat soit pris en compte :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.