renseignement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 21 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour

    Je suis partie en vacance et j'ai actionné le ramassage de ma ferme en achetant sur l'arbre avec 30 étoiles la collecte de ma ferme. Ayant du rentrée plus tot es ce que celui ci est encore actionné ou dois je proceder a une manoeuvre pour l'enlever
    Bonne journéé
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que tu as débloqué pour 35 étoiles dans l'arbre de la sagesse est le "Mode Vacances".
    Une fois activée dans les "paramètres avancées", il dure un mois calendaire et ne peut être désactivé.
    Le mode Vacances n'effectue pas d'action en particulier, il permet juste de maintenir le thermomètre d'activité de ta ferme dans le vert et donc de ne pas perdre tes voisins.

    Je te joins le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-vacances-que-faire-de-votre-ferme.9265/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Merci pour la réponse bonne journée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.