renseignement pour un modérateur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotaa86, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

bonjours,
    SVP, je rentre a l'hôpital mercredi a vendredi..
    comme il y a une quête que dois je faire ?
    ne rien mettre :(
    mettre des champs conforts ?
    ou des petits et faire au rythme de mes horaires si on me laisse jouer(pas sûre)
    si je plante avant de partir sur ma ferme +celle du neveux +celle de la petite voisine et que je
    ne peux pas ramasser ..je vais être déçue aussi..
    donc je ne sais plus quoi faire ?o_O
    besoin de conseils !!:eek:
    bon jeu à vous !

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Beaucoup de paramètres manquants ou incertains dans ta question ou plutôt ta demande de conseils. Alors après deux bons cafés bien corsés, une idée a jailli, autre que celle de trouver un(e) gentil(le) voisin(e) qui s'occuperait de tes fermes.

Et si tu utilisais le mode vacances se trouvant au bazar en ville ?
    Il coûte 20 fleurains pour 10 jours (ou celui de l'arbre de la sagesse qui dure 30 jours).
    Tu pourras faire ainsi ta ferme sans risque de mauvaises herbes et aux horaires que tu veux ou peux.

Je te joins le lien de la FAQ du mode vacances :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-vacances-que-faire-de-votre-ferme.9265/

Bon jeu :)

M-Vegas

3. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

non, ça me fait trop cher, 60 euro !
    celui de l'arbre, je le garde pour lorsque j'aurais une très grande opération ..
    ma voisine pour les 3 fermes a quitté le jeu ..
    c'est pourquoi, je reviens a mes questions de départ citées plus haut ..

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Puisqu'on ne connait pas tes disponibilités, difficile de te conseiller comme te le disait M-Vegas :oops:

Si tu as une incertitude sur ta présence, opte pour les champs conforts à maturation plus longue et où les mauvaises herbes mettent 48h
    à arriver au lieu de 24h pour un champ normal (petit, moyen ou grand).

M-Phoenix

P.S : M-Vegas t'as parlé d'une dépense en Fleurains et non en Euros ;)

5. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

oui, en fleurain mais il faudrait que le ciné fonctionne pour que je puisse avec 20 fl en tout sur les 3 fermes...

6. M-Vegas

Bonsoir,

Alors mets des champs conforts avec des roses (environ 44h de maturation, et 24h avant apparition des mauvaises herbes) avant de partir, elles seront prêtes à ton retour et cela te fera des drops pour la quête en cours.

Un bon livre pendant ces deux jours, et surtout, l'essentiel, prends soin de toi. ;)

M-Vegas

hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  7. -8titi8-

-8titi8- Apprenti du Forum

bonsoir, j'ai un message pour les modérateurs de la part de cocota86

"je suis sur le net du bureau du CHUcar panne du net, ils l'auront vendredi jour où je sors
    donc va sur mon com au forum , repére les 2 modérateurs
    dit leur que je n'ai pas de net car en panne au CHU
    et qu'il me ramassent mes 3 derniers bonus coquillage du jour a coête du moulin
    et s'ils peuvent enlever mes champs et mettre des confort..
    dit leur bien qu'il y a 1 panne de net jusqu'à minimum vendredi
    sinon, je n'aurais pas mes bonus "coquillage" et mauvaise herbes car ça s'arrete ce soir les cadeaux "

8. M-Vegas

Bonsoir,

Ce que demande cocotaa86 n'est pas possible, tout simplement parce que nous n'avons pas accès aux fermes et également parce que ce n'est pas notre rôle.
    Le mieux est que tu t'arranges avec elle pour faire sa ferme.

Ne pouvant faire plus, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.