renouvellement pack [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by pout10, Jan 6, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pout10

pout10 Expert Junior

Vous avez effectué un renouvellement d'un abonnement d'un pack diamant et ce sans une demande de ma part . J'ai résilier cet abonnement aussitôt ainsi que mes coordonnées bancaires ; mais une somme de 47,88 euros m'a été débitée sur cb . Je souhaiterai avoir des explications ainsi que le remboursement de cette somme. Merci de votre réponse

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour!!
    Petit extrait de la FAQ:
    Si vous achetez un pack premium avec une carte bancaire, il sera renouvelez automatiquement à son échéance quelle que soit sa durée.
    Il fallait si tu ne voulais pas de ce renouvellement supprimer tes coordonnées bancaire.
    La FAQ dans son entier: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-paiements-sur-farmerama.8025/#post-26087
    Peut-être que le support pourra quelque chose pour toi, faut attendre l'avis d'un M's.
    Bonne journée :)

hernoine, Aldo85 and elioenai53 like this.
  3. pout10

pout10 Expert Junior

bonjour ,je vous remercie de votre prompte réponse ; une expérience malheureuse car 1ère fois que j'achetais un pack ( pas assez attentionnée, vu mon grand âge!!!) toutefois je compte sur le support de faire tout son possible afin d'annuler cette opération.
    Bonne journée

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.