Renouvellement pack premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jean-Luc59, 8 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour, le renouvellement automatique de mon pack premium ne se fait pas et c'est impossible de l'activer
    merci de votre concours
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir Jean-Luc,

    Voici un extrait de la FAQ du mois de mars qui explique les paiements:

    Vous parlez d'abonnement, cela veut-il dire que les renouvellements sont automatiques ? Dans le principe oui et ceci est d'ailleurs indiqué dans les Conditions Générales de Ventes de Farmerama. Cependant cela est variable suivant le mode de paiement que vous utilisez. Pour le moment, c'est uniquement si vous achetez votre compte Premium avec une carte de crédit que le renouvellement est automatique, mais cela peut évoluer. Quoi qu'il en soit, si vous voyez un astérisque dans le statut de votre compte, c'est qu'il sera renouvelé automatiquement.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour, justement c'est par carte bancaire et impossible de renouveler, j'ai eu le même problème le mois dernier
     
  4. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    merci et bon jeu à tous ça vient de s'activer
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis le nouveau premium il y a quelques heures d'écart entre la fin de la période en cours et le début de la suivante. Ceci a déjà été signalé à notre service technique qui est censé faire le nécessaire :oops:

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.