renouvellement des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ferdinande, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferdinande

ferdinande Auteur en herbe

Bonjour,
    Depuis au moins 3 semaines, je ne reçois plus de nouveaux poussins, l' oeuf reste sous sa lampe d'incubation mais point d'éclosion ... Il ne me reste que 2 poussins, un tout rouge et l'autre qui ne se connecte pas depuis plusieurs jours :cry:. Je suis devenue une maman poule sans marmaille ...

2. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    Moi aussi je suis une maman poule sans poussins depuis plus de 10 jours
    Je m'ennuie sans mes petits :oops::cry:

3. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

bonjour, moi j ai un de mes 3 poussins qui a sa barre avec le chapeau qui est verte (pleine) depuis trois jours maintenant
    il s appelle sylvainract
    y a t il un problème avec ce poussin pour que sa barre reste pleine ??

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Cela vient du fait que le nombre de mentors a augmenté et certainement que le nombre de poussins en attente d’un mentor a diminué. Pour cette raison, le temps d’attente est plus long.

@awalmor : Si la barre des PE de ton poussin ne progresse pas c'est qu'il ne récolte rien sur sa ferme donc qu'il ne se connecte pas. Tu peux d'ailleurs, en passant ton curseur sur cette barre voir sa progression, la noter sur un papier et vérifier, par exemple, le lendemain s'il a travaillé ou pas sur sa ferme.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Fan2Vegas, Friloulette et cocojo1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.