Renne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour
    Je ne plus remettre mon abris orange sur mon abris de base pour le renne .Pourquoi.Merci de votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as dans ton inventaire 2 vignettes Abri pour rennes orange : la première dans les extensions (tu peux la poser sur un abri de base) et la seconde dans les abris (c'est un abri tout en un base + extension).

    Si tu essaies de poser l'abri tout en un, il te faut le faire sur une parcelle vierge. En revanche si tu veux poser l'extension, vérifie que tu es dans l'onglet ad hoc avant de cliquer sur la vignette ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Merci M-Night,j'y suis arrivée avec vos bons conseils.
    J'en profite pour vous remercier de tous ce que vous faites pour les joueurs de farmerama.Cela ne doit pas etre drole tous les jours.Nous sommes tellement compliqués....Continuer comme cela.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes quelques mots me vont droit au cœur :inlove:. La charge de travail a considérablement augmenté ces derniers temps et j'apprécie vraiment ton attention.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.