Renne livreur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikolie, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikolie

mikolie Novice du Forum

Bonjour,
    4 rennes livreur sont présents dans ma grange animaux d'élevage.
    Ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste des animaux d'élevage à livrer dans les quêtes des entrepôts (arboretum, ménagerie, manufacture).
    Je remarque par ailleurs qu'il n'existerait pas de rennes d'élevage (si les tableaux sont à jour).
    Donc, d'où viennent ces 4 rennes livreur ?
    Merci de m'éclairer.
    Bon jeu.
    Mikolie
    ID 8269602

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Ils viennent de cet événement
    L'Express du Pôle Nord

de décembre 2012.:wuerg: Cela fait 4 ans qu'ils sont dans votre grange !!!!.

Un script est passé pendant 2 ou 3 semaines après la quête pour échanger les rennes livreurs contre PE et PI.
    Si vous avez été absent pendant cette période de récupération par le script, les rennes sont restés dans votre grange.

Bon jeu

Si la réponse vous a plu, un petit vote pour le jeu sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

3. mikolie

mikolie Novice du Forum

Bonsoir,
    Je suis vraiment épatée de cette réponse. Merci.
    Quel moyen de recherche avez-vous utilisé pour retrouver trace de ces rennes ? Ne me dites pas que c'est votre mémoire, je ne le croirai pas.
    Pour pinailler : combien de PE et PI j'ai perdu ?
    Donc, si je comprend bien, ces rennes livreur ne sont pas à considérer comme des animaux d'élevage.
    Encore une fois bravo et merci pour la réponse.
    mikolie

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes 4 rennes livreurs viennent de t'être repris et tu as reçu 400 PE.

Il te suffit de faire une recherche sur le forum grâce à la fonction Recherche :

Une fois que tu clique sur "Plus", tu arrives sur une autre page, il te suffit de taper le ou les mots clés, de sélectionner la rubrique "FAQ et explications" et de cliquer sur "Recherche" :

Tu trouveras ainsi la FAQ liée à l'évènement ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Heu,>:( oui, j'ai exactement fait cela.;)
    J'étais en train de répondre en même temps que M-Night ; elle m'a coupé l'herbe sous le pied.
    Si mes secrets sont ainsi dévoilés, je n'aurai plus rien à faire sur le forum:D:D
    Bon jeu

blanccasse aime votre message.
  6. M-Night

Bonjour,

L'heure n'est pas venue ! Entre tes conseils et tes explications, les fermiers auront encore bien besoin de toi même si ce secret est dévoilé ;)

Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de mikolie.

M-Night

hernoine et catalanne aiment cela.
  7. mikolie

mikolie Novice du Forum

Bonjour,
    Merci à tous les deux.
    Je n'ai pas encore eu le temps de tester la fonction recherche telle que décrite, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers.
    Le but de ma demande n'était pas de récupérer les PE.
    mikolie

8. M-Night

Bonjour,

Au moins c'est fait ;). J'étais sur ton compte autant en profiter pour le faire.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.