renelfe [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by carolette531, Apr 21, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

Re Bonjour

suite a mon message de ce matin dans question générale je ne crois pas avoir récupéré toutes mes thermos et je voudrais aussi savoir pourquoi vous avez pris tous les renelfes que je n'ai pas récupérés non plus , merci pour votre réponse et bonne soirée .

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je croyais avoir encore des rennes colorés sur mes 4 fermes
    hernoine
    sakura6161
    jessica1060
    eni-mikrol
    et ils sont plus là:cry:.
    Faut-il faire un vidage des caches et cookies ?
    (déjà fait hier, vais avoir une indigestion de cookies moi:music:)
    Quand au thermos, ben ca je sais pas, j'avais pas regardé avant d'éteindre l'ordi (plus les yeux en face des trous)

J'aimais bien mes rennes colorés:inlove:
    (C'est en lisant le post sur la reprise des thermos que je suis allée voir mes fermes et que je cherche toujours mes tits rennes colorés)

(Ou alors ca fait longtemps que j'ai plus les yeux en face des trous, malgré mes lunettes)xD

Bon jeu et bonne modération;)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

carolette531, tu as bien récupéré tous tes thermos (180 pour être exact) ;) Tu as actuellement en stock 60 Rennelfes, 15 Rennes-cadeau et 1 Renne livreur.

hernoine, tu n'en as effectivement plus sur hernoine, ni sur sakura6161, ni sur eni-mikrol. Tu n'en as jamais eu sur jessica1060. Omme nous n'avons pas de trace de ces reprises, je ne peux pas te dire si ces rennes ont été repris ou si tu en avais encore avant le problème de ce matin ou pas :oops:

Bon jeu :)

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bon, ben tanpis ! J'ai du les fournir lors d'une quête. Comme je fais rarement des motels et que les rennes étaient présents suite à une quête qui leur était dédiée, et qu'on savait plus les mettre dans les motels après (si j'ai bonne mémoire) c'est seulement maintenant que j'ai remarqué leur absence, grâce au sujet ouvert pour les thermos.

MERCI M-Infinity, pour tes recherches sur mes fermes et désolée du dérangement:oops:
    Bon jeu et bonne modération:)

baronne21 likes this.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Nous attendons donc carolette531 pour savoir si elle a bien retrouvé ses rennes.

6. carolette531

Bonsoir
    Désolée j'avais pas vu le message je viens de rentrer et j'ai trouvé 14 rennes d'attelage mais 1 rennelfe et 1 atchoum
    Bonne soirée , merci pour le suivi sérieux .

Last edited: Apr 23, 2017
  7. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuu on ne doit pas regarder le même compte ou ne pas parler de la même chose :p

upload_2017-4-23_23-36-12.png

Le compte est bien celui que je t'ai donné, 60 Rennelfes, 15 Rennes-cadeau et 1 Renne livreur mais pas 14 rennes d'attelage, 1 rennelfe et 1 atchoum !

8. carolette531

ah !! j'ai regardé les sujets qu'on pose sur la ligne de nuage et sur les terrains ;)j'avais pas les yeux en face des trous désolée autant pour moi , toutes mes excuses.
    Bonne journée

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.