renard rusé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour vous ne trouvé pas que la quete est un peu courte deux jour seulement pour faire tout sa c est vraiment impossible il en aurais fallu au moins quatre minimum pourriez vous posé la question en haut svp merci et a bientot a pour info j ai mi que du super engrais .
     
  2. jolineinstitut

    jolineinstitut Auteur en herbe

    tout à fait d'accord ! même avec des petits champs et du cpc je ferais pas la moitié ! dommage...
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    entierement d'accord avec eux ,c'est impossible ,svp rallonger un peu ,merci si vous nous aider à finir
     
  4. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    SVP il faudrait rallonger jusqu'à ce soir 18 heures, ce serait sympa Merci et bon jeu
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,
    Cela n'est pas dans nos compétences à nous modérateurs. Toutefois, comme l'indique Aldo85, nous avons transmis à BP la demande des joueurs.
    Nota : Malgré les problèmes de ralentissement dont je suis victime aussi, j'ai terminé la quête ce matin, (en ayant utilisé CPC, et eau). Cette quête est donc réalisable.
    Je ferme donc ce sujet.
    Bon jeu !
    M-AirCal
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.