Renard rusé : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Quête à sueur froide. :oops:Dans mon autre ferme, je me suis vraiment donnée à fond pour avoir la ligne de nuage.

Ce matin, je mets la dernière plante (la plus longue) qui devait se terminer à 13h28. A l'heure pile, je récolte et livre l'étape 6, mais ligne de nuage incomplète.-.-
    Je retourne voir ma quête et le temps tournait, je vois qu'il me manquait 2 rosiers pour terminer la dernière ligne de l'étape 5>:(. La chance était avec moi...........il me restait 4 rosiers.xD Donc, j'ai ma ligne de nuage complète. Ouf, parce que j'aurais été complètement frustée de louper la ligne pour 2 petits rosiers.:p

Passez une bonne soirée.:D

Icosium et alone12 aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Marrant à faire ... une fois.
    C'est un peu trop contraignant pour moi.
    Cette quête m'a permis de découvrir que le kowhai n'était pas une légende. : )))

(Et puis les calculs à la louche, pour une quête de six ou sept jours, c'est très bien ... sur deux jours, c'est pas bon pour mes nerfs !).

alone12 aime votre message.
  3. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Quête terminée sans stress (avec un fichier excel plutôt que des calculs à la louche, ça aide à rester zen).
    J'ai obtenu un prunellier, 1 néflier du Japon, 2 baobabs, quelques XXL, un étang pour grenouilles et un abri pour dindes rouge.
    Hormis l'abri rouge, ce ne sont que des doublons qui viennent grossir mes stocks. Il me manque toujours le kowhai, le corme, l'abri pour kiwi (sans parler de la tortue et du martin pêcheur)...

Bon jeu :)

4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai bien aimé,une montée d'adrénaline pour les drops,mais qui ne m'ont pas manqués ,cela change pour le coup,alors merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.