Renard rusé : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Re Bonjour
    alors Hiha je ne sais pas à qui tu t'adresses Picniquedouille ou moi ? mais bon j'ai commençé hier bien sûr à 14h et ensuite grands champs et SE jusqu'a l'heure du coucher 23h et ce matin petits champs CPC et eau , il me reste une récolte de chaque à faire et donc je fini tranquille ce soir

2. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

faite comme moi faite les quetes que vous vouez c est impossible facon de la terminer

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Un p'tit sprint de temps en temps pour nous changer de l'endurance
    et pis pour la distance c'est selon chacun ...comme y peut
    Et si le ciel bleu pouvait revenir un peu, histoire de se croire en été.

4. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Non Luki, juste un ressenti. ; )
    Je venais à la pêche aux infos ici.
    Super que tu puisses terminer. [​IMG]
    Je n'ai vu pour ma part la quête que le soir. Alors que j'avais récolté du "long" en matinée. : / Et replanté du "court" pour la journée donc à faible rendement PE. Ce serait bien que le calendrier (onglet du haut) puisse anticiper ou mieux, que l'on puisse le recevoir par mail, avec les infos pour le mois qui vient. Ou au moins un mail les jours précédents la quête temporaire. [​IMG]
    Je sais, faut pas rêver. xD : p

5. sim120

sim120 Expert Junior

POSIBLE avec petit champ debut se et chutney pomme carotte avec eau A18H IL me restera une culture de chaque

6. golras02

golras02 Auteur Actif

je ferais ce que je peux en travaillant impossible a réaliser.
    on se moque de qui ?

Aleynia aime votre message.
  7. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

dur dur la quête !

mais vers 21 heures je récolte mes clématites, et je mets la dernière fournée de fruit du rosier en route, et c'est tout bon pour livrer tous les niveaux demain matin....

il devrait y avoir un classement des quête en fonction de leur niveau de difficulté... si c'est des poireaux, celle ci aurait 3 poireaux, une facile 1 poireau...

je dit poireau pour pas semer le doute avec des étoiles.... mais ca pourrait être n'importe quoi, du moment que ca renseigne sur la difficulté de la quête..

bon jeu !

8. prouvy59

prouvy59 Avancé

fini a 21 h la quete

9. jordan-21

jordan-21 Apprenti du Forum

j'aurais réussi a avoir les 3 déco il me manque pu que la ligne de nuage que je devrais avoir demain vers 11H en rentrant du taff. Donc pour moi contrat remplis.

10. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir

heu c'est quoi le pushing? qui peut éclairer ma lanterne car je ne vois pas ce qu'est le pushing dans le message de bigtigerpise.
    merci

Le pushing est interdit sur Farmerama. S'en vanter officiellement sur le forum te vaut un ban.
    M-Night

11. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonsoir
    le pushing c'est lorsqu'un fermier qui a plusieurs fermes
    profite d'un VEC pour , par exemple envoyer d'une de ses fermes à une autre de ses fermes un abri où une déco qui lui manque et c'est interdit dans ce jeu
    bon jeu

12. -max9-

-max9- Expert du Forum

11 000 plantes en 48 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Encore un coup du Hongrois, ça !
    (Hongrois qu'on peut mais on ne peut pas...)

severine13, nell59.1 et marrap11 aiment votre message.
  13. parott2011

parott2011 Apprenti du Forum

Est-ce qu'avoir plus d'une ferme est interdit ?

14. amapomme

amapomme Maître du Forum

non, tu peux avoir autant de fermes que tu veux

15. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir à tous

La quête renard file droit sur ma ferme je veille au grain j ai des poulailler a protéger moi -.-
    je sais pas trop ou j en suis j ai pas fais les comptes surprise... surprise :pdemain je ne travaille pas je ferais le bilan demain matin et voir ce que je peux grappiller :eek:

Iledupilier le puching ça veut dire "pecho" d'une ferme a l autre :oops:comme dans la pub mais pas pareil quand même :oops:si t as pas compris mon n° est le ********** c 'est rien que pour toi les autres vous lisez pas hein....

je suis partie faire dodo

harmonie4444 et iledupilier aiment cela.
  16. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Et voilà, pour moi la quête est terminée. J'ai mis mes arbres et abris mystérieux et on verra demain matin ce qu'il en sort.

Bonne journée à tous ;)

17. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonjour
    Merci d'avoir éclairer ma lanterne:)
    ok poulette, compris l'idée. me sens moins bête!

pushing/pêcho= La pub, c'est de la pub... A voir si si c'est du poisson or ou bronze comme dans la quête Bonne pêche xDxD
    Bonne journée à vous

Poulette aime votre message.
  18. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

pffou j'ai la ligne, j'espère avoir les décos ce matin, mais elle ne sera pas fini complètement, je n'aurai pas les abris sniff
    pour les arbres mystères de l'ile pour l'instant pas de nouveautés, le plus intéressant un moringa XXL(mais j'en avais déjà acheté un normal), le reste à voir...

19. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

bonjour
    quete fini se matin ouf je vais sur se pas travaille
    planté et planté lol bizz

20. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

bjr, quête terminée ... et reçu ornithorynque dans abri mystère et aussi 2 arbres que je n’avais pas
    Youppieeeee :p:):p

Dernière modification: 22 juillet 2015
    joanpam aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.