Renard rusé : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonsoir et bonjour
    Si tu utilse sur tes confort du S.E ?? ;)
    Donc des clématites avec eau et SE = 6 h 24
    Et des fleurs du rosier avec eau et S.E = 9 h 36
    Bref quête ardu qui demande un lancement rapide (pour multiplier les plantes) et ensuite faire au plus juste (suivant ses connections surtout de chacun).

Bonne chance à tous.

.

2. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Et même pas un renard à livrer !...

MadeinNormandy, Soja64 et louloukeke aiment votre message.
  3. nephtis560

nephtis560 Padawan

bonjour amis et amies fermières....
    Les quantités à livrer sont astronomiques.... La durée de la quête trop courte je suis en vacances, hors de question de me prendre la tête et le porte monnaie cette fois-ci.
    Bon courage à ceux qui se lanceront et bonne chance

4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Contrairement à mon post 21, je vais faire cette quête, mais uniquement sur cette ferme. Hier soir, sur la roulette festive, j'ai eu le 100 % recoltes:inlove:. Alors. j'ai pris congé cet après-midi et je vais me battre pour la plier en deux trois mouvements.
    Bonne quête à ceux qui n'ont pas ma chance:p
    Passez un bon lundi:D

ponpon2326, krimy59, BB83 et4 autresaiment ceci.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

voilà! c'est ce que j'appelle être optimiste.
    Bravo triana...
    Bonne quête!

BB83, -mahou-57 et triana59 aiment votre message.
  6. belette6344

belette6344 Novice du Forum

48 h délai trop court avec un jeu qui coupe régulièrement je comprend que se soit les vacances mais pour ma part je ne ferai pas cette quête et je vais terminer des quêtes permanente . Bon jeu à tous

Aleynia aime votre message.
  7. belette6344

belette6344 Novice du Forum

Pendant l'été une méga quête avec 25 niveaux sur 3 semaines cela pourrai être sympa non ???

8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, mais ceux qui partent en vacances ne seraient pas contents parce qu'il n'y a pas la wifi dans leur camping et qu'ils risqueraient de rater leurs parties de pétanque avec leurs voisins de caravane, les Dugenou ; quant à ceux qui bossent, ils ne seraient pas contents... parce qu'ils bossent et que leur patron, M. Dumollet, ne veut pas qu'on se connecte à Farmerama sur le temps de travail.

Donc ça se peut pas, à mon avis.

iledupilier aime votre message.
  9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

M. Dumollet, c'est le père de Paulette ?

iledupilier aime votre message.
  10. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:)coucou soja va s'avoir avec louloukeke de quoi elle est capable:wuerg:;)

BB83 aime votre message.
  11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Gabin : )

Je ne me fais aucun souci pour Louloukeke. Que ce soit avec une grande louche ou une petite cuillère, elle va l'avoir, sa ligne de nuage complète ! :)

iledupilier et BB83 aiment cela.
  12. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai obtenu 98 drops à la première récolte (avec juste du jasmin sur le terrain principal, je n'ai plus besoin d’œillets, et des abris sur la prairie sauvage et la clairière).
    La seule astuce pour réussir cette quête est d'avoir la possibilité de se connecter toutes les 3h, ce qui est heureusement mon cas en cette période de vacances.

EDIT: suite à la remarque de ploufgloups, j'ai refait mes calculs, il faudra 260 drops et non 125. Cela semble réalisable malgré tout. ;)

Bon jeu :)

Dernière modification: 20 juillet 2015
  13. ploufgloups

ploufgloups Apprenti du Forum

dans la quête du renard,
    ce sont 5 piments cascabel et non 5 clematites pour fabriquer les sauces piquantes,
    petite erreur de la FAQ

BB83 aime votre message.
  14. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

du coup c'est bcp moins drôle les piments ont interêt à bien sortir!!

15. sanfab

sanfab Avancé

bonjour,
    j'ai eu 164 drops sur l'ensemble de mes champs avec des oeillets et des champs 2x2.
    mais il va falloir être assidu pour arriver à cultiver les 2 plantes.
    bonne chance à tous .

16. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

il aurai quand pu donner un peu plus de graines vu le temps de la quete

17. TIBOY42

TIBOY42 Novice du Forum

bonjour tt le monde j'ai remarquer que la faq ne correspond pas a la quète car pour fabriquer de la sauce piquante au moulin on nous demande Piments Cascabel alors que la faq on ne le demande pas merci et bonne journée a vous tous

18. jordan-21

jordan-21 Apprenti du Forum

Oui ils aurait pu donner plus de graine pour commencer car que 5 de chaque c'est pas énorme vu le temps qu'on a pour la quete

misselenna89 aime votre message.
  19. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    quette vraiment très dur, heureusement que beaucoup ont la confiture qu'il faux pour avoir 2 graines en plus, j 'en aurai seulement 80 pour l un au repas de ce soir et pour l 'autre à la fin du film, on verras demain il feras jour
    A+

20. Papyrus22

Papyrus22 Connaisseur du Forum

48h pour une quête ????????? C'est court !!!!!!!!! Encore une quête impossible à finir qd on bosse !!!! ****************************** ..............

Pour cette magnifique remarque tu écopes d'un ban de 2 semaines.
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 20 juillet 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.