Remplissage du réservoir d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isomix90, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isomix90

isomix90 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Mon réservoir d'eau est vide. Je veux le remplir pour arroser mes plantes et on m'écrit "les stocks ne sont pas assez importants pour cet achat, regardez au marché ou revenez demain."

Svp depuis quand on achète de l'eau au marché? Je croyais qu'on pouvais remplir le réservoir d'eau autant qu'on voulait!! Si il y'a une nouvelle FAC dessus, pouvez m'indiquez laquelle svp? J'ai beau cherché, je ne la trouve pas.

Merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    L'eau sur les terrain de la ferme coute 1 PI l'unité quand tu veux remplir ton réservoir.
    Pour l'île, c'est 2 PI par unité.

Ex : sur la ferme tu veux 100 unités d'eau, il te faut au minimum 100 PI
    par contre pour l'île 100 unités d'eau te coutera 200 PI :(

As tu assez de PI pour rempir ton réservoir?
    Automatiquement le jeu te propose la quantité manquante. Il te manque peut être des PI pour pouvoir faire le plein d'eau.

Je ne vois que cette solution là pour justifier le message que tu as en voulant remplir le réservoir d'eau.

Reviens dire ce qu'il en est s'il te plait
    Bon jeu ;)

papachat aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Moi, je vois un bug d'affichage car j'ai eu plusieurs fois le même message. C'est pas bien méchant car à la tentative suivante le réservoir se remplit.
    Bon jeu et bonne quête

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme le dit papachat, il s'agit d'un problème d'affichage ponctuel, un autre essai ou actualisation résout le problème.

La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.