remerciments

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mary1240, 6 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Je souhaite remercier également les personnes qui m'ont envoyé de magnifiques cadeaux via le vec (abris roses, dragonnier xxxl et la liste est longue...) C'était la première fois pour moi et j'ai été très surpris que des personnes que l'ont ne connaissent pas du tout aient une telle générosité. Vraiment un grand merci à eux.:inlove: Je tiens aussi à remercier en même temps toutes les personnes qui aident sur le forum ou donne des conseils, des astuces pour les petits niveaux ou à des personnes comme moi qui lisent la faq en travers:oops:. Grace à vous j'ai des regrets de ma première partie sur farmerama, car au début il y a 6, 7 ans je jouais au jeu sans regarder plus loin que le bout de mon nez... ni les messages que je recevais... ni le forum. Puis il y a une pause de deux ans et demi jusqu'au mois de février de cette année ou par hasard je suis retombé sur les codes du jeu. Et hop c'était reparti, par contre cette fois si j'ai regardé un peu plus loin et je suis tombé sur vous. Merci à vous et aux modos aussi. Voilà j'ai fini.:p