Remerciements

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par dellywoman, 16 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour
    Je viens ici pour remercier les modos. Et vous aussi vous avez une vie et si la FAQ n'était pas visible à temps, et ben ce n'est pas très grave :D Vous faites tellement pour nous, toujours là quand nous avions un problème.
    Je parle pour moi, mais j'espère que je ne suis pas la seule à penser cela.
    MERCI à vous

2. capu06

capu06 Légende vivante du forum

non tu n'es pas la seule ;);)

Gérard49 et pasyjy54 aiment cela.
  3. coca029

coca029 Auteur en herbe

bjr ; oui nos modos on droit a avoir un peu de relax , mais ce bp leur mets la pression alors qu ils sont tous bénévole , courage chers modos l on tiens a vous vous etes super

4. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Tu n'es pas la seule. M-Infinity est venue à secours il y a encore très peu de temps. Merci encore à nos modos.

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

On peut vraiment pas faire confiance à nos modérateurs !

Ils disent qu'ils ne peuvent pas faire une FAQ, pour des raisons parfaitement compréhensibles ... et on a la FAQ en temps et en heure.

Mais à qui se fier ?!!! : O

On est grands maintenant, on peut se débrouiller avec des FAQ en langues étrangères. Prenez donc des vacances du forum si vous en avez besoin, sans vous sentir coupables. : ))

Bises à toute l'équipe. : )

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Ils peuvent aussi prendre un modérateur supplémentaire. Cela peut se négocier avec 50 arbres à FL, 50 arbres à plumes de perroquet, la même qualité de sauts dans les élevages que ce que j'avais il y a 3 ans, et toutes les lignes de nuages qui me manquent depuis la création du jeu :)

capu06 aime votre message.
  7. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Dis-donc, jejedu67, tu es bien exigent ! Tu dois être redoutable en négociation... :)
    Moi j'attends les versions françaises, je ne suis pas assez douée en langues étrangères...

Bel été à tous
    Bye

8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Pas de modos, pas de fofo !!!
    Donc on met le chapeau bien bas pour vous saluer;):inlove::music:

Et pour avoir dit ça... L'arbre à fleurins c'est possible:wuerg:xD

C'était de l'humour hein;) Que dis-je ?? De l'utopie:music:

COOYETTE et sylvie56 aiment cela.
  9. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous , suis d ac avec toi linette , nos modos me sont cher a mon coeur et son super avec nous VIVES LES MODOS clap clap je les adores
    bon jeu a tous

linette2014 et COOYETTE aiment cela.