Remerciements pour les réponses données dans les sections d'Aide

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Night, 12 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonjour!
    Je remercie à tous les modérateurs, bigpoint, aux fermiers, aux participants qui gardent la continuité de ce jeu; car sans vous et ce jeu ,je m'ennui,je me stress,et pas d'amusement.
    A+ et bon jeu à toutes et à tous!
     
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je voudrais remercier les modérateurs et en particulier M-Infinity pour leur patience
    hier ont éclos de nombreux messages à divers endroits du forum qui comme des bébés réclamant leur biberon
    glapissaient :
    " je veux ma déco pâtisserie" ( j' en fait partie)
    nous avons tous conscience de leur engagement de tous les instants et ce malgré le fait qu'ils soient bénévoles, ainsi que le fait des retards de livraisons de la déco. ne leurs est pas imputable
    Bonne journée

    [​IMG]
     
  3. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bonjour et merci au point d'interrogatio, sans pseudo qui a mis ma liste d'échange dans le bon post !
    Bonne journée à tous !
     
  4. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonjour à tous ,

    Je voulais remercier M-vegas , hernoine et papachat pour leurs réponses à mes questions. C'est très gentil à eux !

    Bonne journée !
     
    papachat et hernoine aiment cela.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Demande pour que l'arbre de minuit reste dans le jeu
    sujet https://board-fr.farmerama.com/inde...u-terrain-°-°-sniff-traité.37115/#post-580428
    Post#6

    MERCI d'avoir fait la demande pour que ce bel arbre reste dans le jeu:inlove::inlove::inlove:

    En espérant que BP donne une suite favorable à cette demande.

    MERCI à nos Modérateurs pour cette remontée auprès de BP
    :inlove:

    Bonne modération et MERCI pour tout ce que vous faites en temps normal et surtout lors de problèmes techniques
    MERCI pour tout
     
    -mahou-57, cricri53250 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    MERCI à la modération pour tout le travail effectué sur et en dehors du forum.:inlove:
    MERCI pour les réponses données, les recherches effectuées, les remontées de nos soucis, les tests faits, les conseils donnés :inlove:;)
    MERCI pour votre patience

    Très bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël ;)
    Profitez bien de ces moments en famille et entre amis.
    Prudence si vous devez vous déplacer
    Bon jeu et bonne modération;)

    ---
    EDIT : MERCI aux joueurs:inlove: ;)pour leur aide
    Très bonnes fêtes à tous et toutes et prenez soin de vous;)
     
  7. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    ahhh super : j'ai souvent râlé, mais là je suis très reconnaissante aux modos qui m'ont aiguillée dans différents soucis....
    eh oui la "tête" ne suit pas toujours passé un certain âge, et je tiens à ce jeu pour la faire fonctionner au mieux!

    merci aussi à mes chers voisins....qui ne sont pas (pour moi) que des mots sur l'écran! Je sais il n'est plus de mode de "s'attacher" ainsi
    mais forcément il y a des côtés de ma personalité auxquels je tiens....et celui là en est un!
    Alors merci à
    -pvilain
    -karmiton
    -lys pétillant-
    -loréal
    -pasane
    et ceux dont je ne parviens pas à me rappeler le nom.
     
  8. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    comme je lisais les remerciements j'ai vu cette histoite de -roulette+ctrl- j'ai voulu effectuer cette manip et ça a mis la grosse zone dans ma page.....
    bon ça m'apprendra à demander d'abord......~sourire~
     
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ rowane : cette manip, c'est juste pour aider à lire le forum pour quand c'est trop petit : )
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Merci M-Vegas pour ton aide et les recherches qu'elles t'occasionnent,
    comme d'habitude, ta précision est digne d'une montre suisse. :inlove:xD
    J'ai eu le temps de remercier les gentils fermiers, mais pas toi, donc voici mes sincères remerciements.:)
     
    hernoine aime votre message.
  11. chatonouer

    chatonouer Apprenti du Forum

    Comme le sujet déconnexion à été fermer je viens ici pour remercier les techniciens qui on régler le problème et les modérateurs qui sans relâchent ont remonter les infos surtout pour un jour férié un grand merci à tous et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  12. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    un grand merci à Miaouuu1 pour m avoir trouvé la déco : grand nettoyage .
    les autres doit entre anciennne et j avais oubliée thé champettre .
    alors un grand merci , j ais toujours ma liste de déco ici .
    merci de votre aide A+ .
     
    louloukeke aime votre message.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    CHrysNatjel et papachat aiment cela.
  14. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous nos modos ils sont plus que super et surtout tres sympa sont d une gentillesse j adore et aussi un grand merci a nos cher techniciens qui agissent dans l ombre a qui nous devons les réparations rapides ( ha failli oublier merci a ceux qui font les décos c est sublime bonne journée a plus vous adore
     
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,:)
    Je viens de lire le texte de M-Infinity en ce jour anniversaire...:inlove: merci beaucoup:inlove:

    - merci de reconnaitre le travail des modos et de les remercier...
    - merci de nous rassurer sur l'avenir du jeu...
    - merci de votre travail afin de continuer à nous motiver...pour que nous restions...
    - merci de voir à quel point ce jeu a une telle importance pour beaucoup d'entre nous..(retraités, malades, solitaires....)
    - merci de respecter ces liens qui nous relient grâce au jeu, l'amitié, l'entraide, la solidarité, le soutien et même la tendresse parfois..

    à moi, je remercie;

    - BP pour ses efforts
    - nos modérateurs pour leur aides, patiences, gentillesses et leur humour..
    - Laurent sur le support, toujours disponible, dévoué et aimable..
    - les joueurs doués, stratèges, diplômés en maths sup pour leur aide aux autres joueurs
    - et surtout; surtout, ma petite famille virtuelle, dans notre petit coin de paradis, présente chaque jours, avec nos bêtises, nos rires, nos peines, nos délires, nos soutiens et notre amitié si forte...

    Bon anniversaire à Farmerama et à tous les joueurs;)
     
  16. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Voila enfin je peux remercier loukeke pour son aide bon jeu et bonne soirée et merci Mr VEGAS :mad::music::music::music:
     
    M-Vegas et louloukeke aiment cela.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Je connais ce topic & je devrais y venir plus souvent :oops:

    Pour remercier M- Vegas qui se dévoue & prend du temps pour nous ...J'aurais du le faire hier dans ce topic :(.
    Je tiens à le faire ici

    [​IMG]
    [​IMG]:inlove:

    Milles excuses de ne pas l'avoir fait plus tôt :oops:

    Bonne journée à toi Don Diego :inlove:
     
    CHrysNatjel et mimi201100 aiment cela.
  18. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un grand merci à notre @papachat pour le travail énorme qu'il fournit à faire la FAQ de la vallée des Edelweiss.
     
  19. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci à louloukeke, thethe et papachat pour tout ce qu'ils font sur le forum ainsi qu'aux autres joueuses(eurs) sans qui le forum ressemblerait au Sahara :) ;)
     
  20. saucissette

    saucissette Novice du Forum

    Bonsoir,
    Merci à louloukeke pour m'avoir renseigné sur la recherche de l'arbre à flamme.
    L'informatique a des petits soucis parfois, en effet cet arbre se pose sur l'ile, je ne peux pas l'acheter quand je suis sur l'ile mais quand je suis sur ma ferme principale, dans le panier, je ne le trouve pas sauf si j'indique arbre à flamme, là il apparaît :p
    Parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre, l'essentiel est que je puisse l'acheter.
    Et encore merci à louloukeke pour son aide ;)
     
    louloukeke aime votre message.