Remerciements pour les réponses données dans les sections d'Aide

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Night, 12 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci M Night .....j'ai eté un peu longue à repondre car je ne voulais pas faire moi même la manipulation donc j'ai attendu que mon mari le fasse
    je sais faire les caches cookie etc...mais pas le reste peur de faire des bêtises ...

    ça me parait marcher donc si des fois que j'avais encore le même probleme je reviendrai te voir ...

    merci excuse du retard pour la reponse mais le sujet etant fermé ...
    bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  2. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous/tes :)

    Alors de mon côté, je souhaite remercier, car on ne le fait pas assez, toute l'équipe de modération pour leur patience, gentillesse et encore patience car parfois, être modo peut être sacrément ingrat comme activité :oops:, malgré toute l'envie et la passion qu'on peut avoir. On vous aime les -M- :inlove::inlove:
    Aussi un grand merci à tous les fermiers/ières qui m'ont aidée à terminer certaines quêtes, et un autre grand merci à mes voisins 8)
    Bonne semaine à tous/tes et bonne quête :p
     
    Sushi0, itsme64 et hernoine aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M- Vegas

    Il aurait modifié son titre suite à ma demande dans QG . j'ai lu 210 ce matin ... ça ! c'est me faire passer pour une idiote :cry::cry:


    Bonne journée .
     
  4. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci à B.P et M-INFINITY pour cette résolution simplifiée dans la quete footballistique passée en avance
    ( nos gains n' ont pas été perdus):):)
    Bon jeu
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    un grand merci à Papachat, que je ne connais pas assez peut-être...
    En tout cas, il est toujours là, et ça c'est trop cool !

    Je profite aussi de ce message pour remercier tous les personnes qui m'on aidé et qui m'aident encore !
    Je n'ai pas de poussin, et bien tant pis, mais j'aide aussi comme je peux, juste retour des choses...
    une bien bonne semaine à tout le monde
     
    cricri53250 et ecailles aiment cela.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    je n'ai pas retrouvé mon sujet dans "problème technique"perdu dans les méandres !:p
    le problème d'origine :
    _à la fin d'une phrase ornée d'un Smiley ,je ne pouvais pas aller à la ligne ,sans transporter aussi la ligne que je venais d'écrire ! avec la barre d'écriture qui se mettait en début de phrase !
    la parade était de faire un espace et enfin aller à la ligne ! d' ou des tas de manip' à ne pas oublier c'était rageant !
    -tout ça pour vous dire que c'est réparé ,c'est drôlement plus agréable maintenant !
    je remercie l'équipe technique d'avoir traité ce problème :)
    bon jeu !
     
  7. ecailles

    ecailles Avancé

    Je voulais remercier tous ceux grâce à qui, en l'espace de quelques clics, m'ont permis de rattraper ans de retard dans mes abris et mes arbres! Merci à ceux avec qui les échanges étaient déjà conclus avant le démarrage de l'évènement, merci à ceux qui ont accepté mes offres ou dont j'ai accepté les leurs, merci à ceux qui ont fait preuve d'une grande, voire même très grande générosité envers moi. Les abris et arbres arrivaient de tous les coins et vous m'en voyez très touchée. La générosité et l'entraide "farmeramesque" ne sont pas des légendes!
    Bien entendu je poursuis cette chaine de solidarité en aidant à mon tour ceux que je peux aider en leur envoyant des arbres, des abris que j'ai en multiples exemplaires.
    1000 mercis à tous!
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Merci M-Capucine pour ceci :
    Bon ! reste cela :
    ** Basilic : le lien dit N29
    Et le jeu N20 :music:

    Bonne modération :inlove:


    Edit : par la même occasion ;)
    Serait-il possible de mettre "accés de la serre" niveau5 ??

    .
     
    Dernière modification: 27 octobre 2016
    triana59 et louloukeke aiment cela.
  9. Yatagan

    Yatagan Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    Mille et un mercis à M-Night et M-Infinity pour leur patience concernant mon problème de payement.
    Je vous souhaite une excellente journée
    Yatagan
     
    triana59 aime votre message.
  10. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Merci de nous faciliter le jeu et de pouvoir passer directement aux quêtes c'est super:DxD
     
    triana59 aime votre message.
  11. marmotte27.55

    marmotte27.55 Pro du Forum

     
  12. marmotte27.55

    marmotte27.55 Pro du Forum

    Bonjour
    comment renouveler ou vérifier
    La récolte automatique des arbres en ce moment pour moi ça ne fonctionne plus, merci

    marmotte
     
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    -mahou-57 aime votre message.
  14. energinia

    energinia Auteur en herbe

    je sens que je vais me faire tuer par un modo,mais comment installer la batailles des éccureil sur la ligne des nuages, jene vois pas comment faire si quelqu'un peut me renseigner
    merci
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    re-bonjour energinia :)
    euh....je t'ai déjà répondu dans le topic que tu as ouvert ici :

    bataille déécureil

    D'autre part c'est plutôt dans la rubrique "questions générales" que tu aurais

    du poser ta question si tu tiens vraiment à avoir une réponse de la modération ;)
    Bon jeu et bon dimanche :)
     
  16. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Hello hello ,

    Moi je voulais vous remercier pour le nouveau décors ! super sympa et frais et simple !

    Bonne journée à l'équipe Bigpoint !8)
     
  17. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Je viens ici remercier tous les modérateurs, qui répondent si promptement aux questions avec toujours autant de gentillesses
    Merci à vous tous je ne veux pas oublier un nom je serais désolée
    Merci merci merci
     
  18. kouignette

    kouignette Padawan

    Bonjour,
    Un grand merci à M-Infinity pour cette exception!
    Bon dimanche
     
  19. plume59

    plume59 Apprenti du Forum

    merci à M-Infinty
    pour sa réponse au sujet de mon avatar
     
  20. Nadia33

    Nadia33 Novice du Forum

    bonjour a tous et toutes
    je tiens a remercier mon guide etoileverte30, heureuse d avoir été son poussin helas niv 40 , on doit se quitter, toujours a l ecoute , une question, elle repond tres vite a la requete, un vrai plaisir de jouer, merci etoileverte30 gros bisous....
     
    hernoine aime votre message.