Remerciements et bonnes fêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vaia1804, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. keini13

keini13 Pro du Forum

Joyeux Noël à tous les fermiers et à tous les M !!! Bonne soirée

vaia1804 et -CANTAL15- aiment cela.
  2. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour tlm , joyeux noel et bonne fetes de fin d année a tt les fermiers de farmerama , merci a tt les M&M du forum et du tchat et merci a tt les personnes que j ai rencontré ici ou sur le tchat ...:)

vaia1804 aime votre message.
  3. patricia62

patricia62 Apprenti du Forum

joyeux noel et une tres belles annees 2015 j,esperes que vous touts aurais la sante joie paix partouts dans le mondes entiers et un gros merci a farmerama et touts sont equipes

4. fluorite

fluorite Padawan

merci pour vos bons vœux a tous je souhaite une merveilleuse année 2015

5. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    Je souhaite un bon rétablissement à tous les estomacs mal menés pendant ces quelques jours! :wuerg:
    Un bon retour au boulot à ceux qui bossent pour payer la retraite de ceux que peuvent jouer toute la journée à Farmerama!! :music:

Bref ,un bon retour à notre train-train quotidien, dans la joie et la bonne humeur :p

et surtout une bonne santé à tous les fermiers et à tous nos modérateurs et à tout le monde
    Merci à tous
    Farmeralement
    Maminy

vaia1804, linette2014 et .mam36600. aiment votre message.
  6. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour à tous :
    Tout d'abord un grand merci aux modérateurs et modératrices du jeu qui font un travail exceptionnel et qui sont toujours présents et dévoué(e)s sur le jeu.
    Merci aux concepteurs, graphistes, etc...qui sans eux, ce jeux n'existerait pas..
    Merci aussi à tous les joueurs qui râlent ou ne râlent pas, mais qui , sans eux, ce jeu seraient moins intéressant (rire)
    Merci enfin à tous ceux (joueurs) qui nous aident à progresser grâce à leurs conseils et petites astuces, parfois même à nous expliquer en message perso la marche à suivre quand nous sommes débutants( j'ai eu pas mal de conseil à mes débuts ) maintenant je suis grande, mais c'est à tous ces fermiers et fermières que le le dois...
    Merci aussi à M.Merlin et à sa boule de cristal "fêlée"(rire) papa Noël devait lui en mettre une neuve dans son soulier (hihihii)
    Alors à vous tous, un grand merci et je vous souhaite à vous tous ici réunis, une belle et merveilleuse année 2015 et que chacun et chacune de nous continue de s'amuser sur leur ferme en gardant au cœur l'esprit d'entraide et d'amitié qui y règne..
    Bonne et heureuse année 2015 aussi pour vos familles et tous ceux que vous aimez...
    Amitié et bonne continuation à vous tous..
    Frambel1

7. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Kikou,
    peut-être un peu tard, mais tant pis, ne le prenez pas mal vous autres...
    J'adore ton image sylvieD !

sylvieD et vaia1804 aiment cela.
  8. balloupp

balloupp Apprenti du Forum

Merci Frambel1 pour tes vœux, tu as bien résumé mes vœux pour toute l'équipe !
    Bonne année à tous

9. piano007

piano007 Novice du Forum

10. piano007

piano007 Novice du Forum

tes voeux resument nos souhaits pour vous tous ,bonne annee 2015

11. youplaboum1ère

youplaboum1ère Auteur en herbe

plein de bisous à toutes et tous en cette nouvelle année ; merci pour ce jeu et ce que vous faites pour le rendre aussi ludique; bon jeu à tous les fermières et fermiers .

12. poulette446344jeteme

poulette446344jeteme Expert Junior

je vous offre tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé, réussite à tous les fermiers et modérateurs ainsi qu'à vos familles respectives. bisous et bon jeu !

13. ptilog1

ptilog1 Auteur en herbe

que tous vos souhaits se réalisent et que ce jeu continue longtemps grâce à tous ceux qui y participent . merci à toutes et tous et méga bisous !