Remarques [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hiha, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Je crois que l'on a battu le record de la fermeture de sujet. :/
    La quête phare s'est terminée ce midi, on ne peut même plus émettre un avis. Aussitôt fini aussitôt fermé.
    Je ne comprends pas cette propension à clôturer. Je sais que c'est la période des bilans mais tout de même.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Dans la mesure où la quête est finie, je ne vois pas l'intérêt de garder le topic ouvert.
    d'autant plus qu'en mai, y'a pas de pont qui tienne sur Farmerama, on enchaine, chocolat, sushi..un vrai banquet.

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Il y a surement des joueurs qui ont envie de parler des gains ! (Orion, Rio et Corsica)

Mais voila, c’est comme ça.

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, c'est bête, pour une fois que j'avais plein de trucs à raconter sur une quête... : p

-max9-, hiha et GFDar aiment votre message.
  5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ca s'enchaîne, c'est vrai Mitouc.
    Pour ce qui est de l'intérêt et bien aucun sans doute, si ce n'est échanger ou émettre un avis, aussi inintéressant soit il, c'est vrai. Mais c'est un peu le but d'un forum. Enfin me semble t-il en tout cas.
    Si cela convient à tous, que ça continue ainsi. Pour ma part, c'est vraiment quelque chose que je trouve désagréable ici et là j'ai trouvé ça encore plus radical qu'à l'ordinaire.
    Il n'y a rien de grave bien sûr, cela induit juste un manque de "convivialité".
    : D Garde-les pour la prochaine, mais ne tarde pas trop. : p

triana59 et GFDar aiment cela.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La quête étant terminée, je l'ai fermé ne pensant pas que des fermiers désiraient encore poster des avis.

Promis la prochaine fois je le laisserai un peu plus longtemps ;)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

triana59, Aldo85 et mitouc aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.