Relance pour affichage stock à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour M-Infinity,
    Je me permets de relancer pour ce post
    https://board-fr.farmerama.com/inde...plus-affiches-traité.21976/page-2#post-280427
    il n'y a aucune raison pour que du jour au lendemain le stock ne s'affiche plus, à moins d'une manipulation à cet effet. Je pense donc que cette manipulation est re-faisable dans le sens inverse, pour que le stock se ré-affiche, sans que cela ne prenne 4 jours .....:oops:
    C'est un soupçon agaçant ce truc.
    d'autant que tout le reste marche parfaitement à ce jour (forum, ciné, haricot .....).
    Merci de voir à remettre l'affichage comme il était.
    Bonne modération et bon courage.:D

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sans vouloir te vexer ton post est totalement inutile !

Comme dit dans le sujet que tu cites, le problème a été remonté à notre service technique. Que veux tu que nous fassions plus ? Nous ne sommes ni des développeur de Bigpoint, ni des salariés de Bigpoint !!

Le problème est remonté et maintenant on attend... Le post que viens de faire ne fera malheureusement pas avancer les choses plus vite !

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.