Reine du carnaval (oct/nov 2018) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Youppi (en espérant que cela fonctionne cette fois).
    Plus longue que celle prévue en octobre.:p
    Bonne quête

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je pense que ce sera la seule fois de l'année où je vais acheter un truc pour une quête temporaire, ici des filets à bonbons. En espérant qu'il y aura un pack qui ne contient que ça.

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

vu le fiasco de l'autre...
    c'est pas avec cette quête que j'aurais ma 300ième, déçue ^_-

5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et pour les drops comment cela va-t'il se passer entre les 2 quêtes sur Baha .

6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Normalement, on devrait toujours recevoir les drops actuels, plus les nouveaux drops sur les terrains cultivable de l'île.
    On recoit bien des clous, planches, perceuses (pour les joueurs ayant des manufactures sur leurs terrains de l'île), drops de quêtes temporaires, ainsi que sucre, sel, ficelle pour les métiers.
    Il y aura tout simplement deux drops supplémentaires.

Pour la couleur c'est bien ca :

[​IMG] ?
    Bonnes quêtes;)

mrmagoo, Cracoukass et thethedhs aiment votre message.
  7. -Jigme-

-Jigme- Avancé

2000 filets pour la quête plus 1350 pour les bateaux en papier....

8. tanouchee

tanouchee Auteur en herbe

Super !!!!! j'adore cet évènement ! Je trouve l'idée super sympa

9. varoise83

varoise83 Padawan

Bonjour à tous,
    Reine du Carnaval pour Halloween, c'est original !! :D
    Moi aussi, j'adore cet évènement. ;)
    Bonne quête.

catalanne aime votre message.
  10. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Ahh enfin, LA quête : )
    Celle là, je ne la loupe pas : )
    Même le mini jeu, je l'aime bien.
    Les drops ont l'air de très bien tomber, il faut peu de plantes pour arriver au jeu, tout va bien ; )

Mes pensées émues à Soja, qui va devoir se coltiner non pas 1 mais 2 mini jeu en même temps : (
    Il manque plus que Renzo, et là, elle nous pête un câble.

11. poulette1962

poulette1962 Padawan

bonsoir j adore cette quète carnaval j ai cru quelle aurai pas lieu ; ouf enfin la bon jeu a tous

boutondor87 aime votre message.
  12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Après 2 parties faites il est clair que BP a été généreux sur les PE et TPE surtout pour ce que ça représente pour un débutant, mais niveau SE et SM et engrais de vaillant ça n'a toujours rien à voir, mais absolument rien avec la première version il y a longtemps ...

nalla, youyou51 et mrmagoo aiment votre message.
  13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

c'est nul de devoir fabriquer les paniers...

catalanne et .mam36600. aiment cela.
  14. CL24

CL24 Expert Junior

malgré que je plante toute la journée, à ce jour, je n'ai que 6 bateaux !! est ce normal; pouvez vous me dire comment avoir plus de drop svp ! merci d'avance !

15. youyou51

youyou51 Vieux cacique

je trouve pas bien car pas beaucoup de super mangeaille de bananes d or la toute premiere version etait 100 plus mieux

waso50 aime votre message.
  16. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    déjà 26 partie de joué et 2 abris salamandre 2 pacaniers et 40 sm je me concentre surtout sur les bananes, les s m et les cageots
    les p i et les jetons si tombent a cote c est pas grave

17. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Je trouve que les drops tombent bien. Pas besoin de mettre du long, les plantes events suffisent pour récupérer assez de drops chez moi.
    Mini jeu commencer ce matin. Certes, il y a moins de SE/SM que les précédentes mais les gains sont top. Regardez le taux de reprise des sucreries et combien vous en avez à chaque partie …. ça va être jackpot à la fin de l'événement :)
    Et les cageots, même si il y a bcp d'aléatoire c'est top aussi, au pire ça servira pour les échanges du train des trocs plantes/arbres ;)

nalla aime votre message.
  18. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Moi je suis contente du carnaval. Il vient de me donner des arbres que je n'avait pas.
    Les lots sont différents mais j'aime toujours cet évent.

catalanne aime votre message.
  19. terminiers

terminiers Fondu du Forum

je préfère largement les autres éditions …….. moins de gains intéressant je trouve

sylvie56, waso50 et evarita aiment votre message.
  20. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonsoir et d'accord avec toutes les personnes qui ont également constaté que la super mangeaille, l'engrais vaillante et autre ne tombent quasiment pas !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.