Reine du carnaval : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci d'avoir posté ce conseil en avance @pepsa54 puisque dès 14h01 mon jeu s'est mis à laguer, j'avais beau rafraîchir la page je ne pouvais pas jouer :wuerg:
    Du coup, j'ai tout fermé, un petit coup de CC comme t'as dit, et hop le jeu a repris en pleine forme cette fois :inlove:
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Certes, le jeu est beaucoup plus fluide qu'avant, ça c'est le bon point!:D

    Par contre, Melle Carnaval doit jouer aussi sur l'inflation des prix en ce moment, les

    gains sont en chute libre et constante de saison en saison.
    Moi qui adorais, cette quête à offrande, je suis énormément déçu!:(
    Elle devient aussi, piccolo ...:music:

    Bon jeu à vous
     
    tessa10, gigi029, erwann690 et4 autresaiment ceci.
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    C'est la misère cette année ... :oops:PI et PE ok,
    mais les autres gains sont très peu distribués après chaque partie 1 à 2 SE et quand ils sont présents, la SM de temps en temps et quelques jetons. En 6 parties jouées j'ai eu de présents sur le char 2 cageots tours de roues et 1 cageot de la ferme 6 ... que j'ai obtenu
    Moi qui adorait ce jeu suis vraiment très déçue :(
    Espérons que cela va s'arranger au fil du jeu

    Edit : 34 parties jouées, alors oui une amélioration sur la présentation de SE, SM et jetons fermiers, des TPE à gogo mais clairement les cageots sont moins présents
     
    Dernière modification: 19 février 2022
    lapompe, mrmagoo, Tiziali et2 autresaiment ceci.
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je confirme viens de faire mes premieres partie.... peu de gains autres que les bonbons....
     
    lapompe, lululaprairie et Tiziali aiment votre message.
  5. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonsoir aucun interet c est nul cette année le carnaval vraiment de plus en plus déçue de ce jeux
     
    lapompe, lululaprairie et Tiziali aiment votre message.
  6. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bon bah j'ai eu ma rangée et le piccolo, je pourrais m'arrêter là car il n'y a pas grand chose à gagner pendant les parties, mais pour ma part je poursuis pour la montée de niveau !
    Au niveau XP ça se passe plutôt bien, ça compense :p
    J'aurais bien voulu connaître les versions précédentes pour voir ce que c'était, je m'attendais à une grosse fête de bonus en tout genre, tant pis...
     
    lapompe et erwann690 aiment cela.
  7. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    C'est surtout les 2 premières éditions qui avaient été miraculeuses. Pour faire les parties, il fallait seulement 1 drop, la pluie de bonbons durait 10 secondes de plus, il y avait des tonnes d'engrais en tout genre et des PE à la pelle. Je me souviens que j'avais gagné près de 4000 SE, j'avais passé je ne sais plus combien de niveaux de la ferme et de l'île, et j'avais pu débloquer les nombreuses statues du temple des singes qui me manquaient encore.
    Quelle douche froide l'année d'après quand il a fallu fabriquer les paniers fleuris avec 25 drops et des plantes...

    Et là, cette année est pire que tout. Certes, on gagne pas mal de PE (et surtout de TPE dont je n'ai plus grand-chose à faire), mais les engrais et les cageots tombent vraiment au compte-gouttes :sleepy:

    La piccolo a intérêt à me rapporter un sacré beau gain ! Si c'est une source chaude des fées, un copain ours ou même une chasse au trésor éternelle, je vais faire une crise !

    Bon jeu quand même :)
     
  8. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    J'ai fini la quête annexe mais je n'ai pas jouer un seul lancer de la reine .

    66 au compteur .

    Demain peut-être

    Bonne fin de soirée
     
    grandmère41 et Tiziali aiment cela.
  9. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Waouh 1 drop, 1 partie :inlove: Ouais c'était avant l'inflation cette histoire de bonus comme s'il en pleuvait :eek:xD

    Bon bah le piccolo chez moi... Un copain ours
     
  10. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum


    Bonjour,
    Le piccolo rapporte chez moi "Le cadeau de Jack " + 2 plantes par champs récolté pendant 10 h , 20 fois et 2000 PE/TPE selon le terrain.
    Bonne chance
     
  11. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello,

    Bon, j'ai eu un trésor du mort-vivant. C'est pas "trop pire" ;)
    Mais j'aurais préféré ton cadeau de Jack, Anouchka !

    Bon jeu :)
     
    Tiziali aime votre message.
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah oui @dine72, il me semble qu'il y avait un chrono sur la quête Coop' pour la Reine du Carnaval, en effet...
    Je n'y ai plus accès car je l'ai terminée assez rapidement, donc je ne saurais dire le temps indiqué dessus, mais c'est bien possible que la quête elle-même ait une durée limitée, puis ensuite l'event en soi se poursuive plus longtemps, car on peut continuer de fabriquer des paniers fleuris au moulin (en supplément / bonus).
     
  13. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ah les 2 premières éditions de cette quête ...
    Je crois que je possède aujourd'hui encore une partie des bananes gagnées.
     
  14. martiel007

    martiel007 Padawan

    PAREILLE constatation pour moi,le panier reagit avec un temps de retard sur le curseur de la souris et plus de jetons pour le magasin que je crois inexistant
     
  15. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour

    Ce carnaval est vraiment radin en cadeau, bien dommage par rapport aux anciennes éditions -.-
    Petit hors sujet : est ce que quelqu'un pourrait me dire les cadeaux de sir deschamps de janvier et février (celui du jour)
    Je les mets toujours de côté pour la ligne. Merci d'avance.
     
    gigi029 et ChrisNatjel aiment cela.
  16. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello celui de janvier chérubin des neiges
    février saut sur la banquise
     
    gigi029 et lecharentais66 aiment cela.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Le carnaval n'est plus ce qu'il a été :(
    En image si besoin ....désolée j'ai pas noté celui d'aujourd'hui :oops:

    Chérubin des neiges
    [​IMG]Janvier
    Saut des neiges
    [​IMG]Février .

    Bon jeu .
     
  18. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    cool merci évasion et loulou ;)
    Je vais pouvoir les mettre de côté
     
  19. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Même si la montée de niveau Baha est intéressante avec cette quête, j'ai laissé tomber depuis hier... Y en avait marre de monopoliser tous mes champs juste pour ce que ça rapporte, motivation raplapla :sleepy:
     
    ChrisNatjel et grandmère41 aiment cela.
  20. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Bonjour

    Comment fait-on pour récupérer ces décos ? J'ai bien rendu visite à Sir Deschamps tous les jours, donc j'ai du être récompensée mais je ne les retrouve pas, surtout pour celle apparemment d'aujourd'hui où je suis sûre de n'avoir installé aucune déco.
    Normalement elles sont bien là où est le petit vase bleu ?
    Si je ne parviens pas à en retrouver 2 qu'est ce que ça va donner en janvier prochain :wuerg: !

    Merciiiiiiiiii à vous

    Grace à PAPACHAT j'ai retrouvé celle de février.
    Je repars faire des fouilles pour janvier
     
    Dernière modification: 21 février 2022