Reine du Carnaval : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

il me manque 36 papier maché

salle 1 du niveau 4 a 6

donc 252 drop?

j'en ai 6 à l'heure où j'envoi ce post

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous.

Vraiment très stressant le mini jeu , le panier coince sans arrêt
    je me dis que c'est fait exprès.....
    Sinon , c'est une mine d'or question gains. Ma jauge de PE avance à grands pas
    idem pour les PI et les TPE , j'ai attrapé une dizaine de bananes.
    J'ai 105 paniers en stock , j'ai noté tout ce que j'ai pour faire mes comptes
    à la fin , si j'ai le courage d'utiliser tout les paniers.:p
    J'essaye d'attraper les PE en priorité.

Bonne journée à tous et bonne récolte de cadeaux.:)

3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Moi aussi mon panier coince mais c'est de ma faute car je m’excite trop sur la souris et je sort ainsi de la zone de guidage du panier

CouCou aime votre message.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Le problème c'est qu'on ne voit pas si on sort de la zone
    de guidage du panier , moi aussi je m’excite comme une malade
    sur la souris , plus que 97 paniers pour ce matin.Oh que ça m'énerve.....:wuerg:

grandmère41 aime votre message.
  5. kharmesse

kharmesse Apprenti du Forum

bonjour à tous!
    encore 39 pour moi à fabriquer et j'en aurais fini ( peu être :p) avec cette quête
    étant du level 66 je n'ai à rougir de rien car je n'ai pas du tout votre avancée et technique dans le jeu!
    je suis fière de moi quoi qu'il arrive mais si par malheur demain le dernier jeu ne s'ouvre pas à moi je bouffe mon pc!!:mad:
    du courage à tout le monde pour les dernières heures!
    (au final c'est ça qui est sympathique le suspens jusqu'au bout!:p)

catwoman17 et sylvieD aiment cela.
  6. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour a tous alors voila j'ai finit la salle deux et trois et dans la salle un il me manque le cinq et le six . j'ai hate d'etre au mini jeu ( j'espère quand mème y arriver ) car il me manque 182 drop .
    j'ai mis des roses et ce soir ce sera des oeillets pour la nuit
    voila bon jeu

7. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Je trouve bête alors que beaucoup de joueurs ont besoin de rouleaux ou de paniers, que certains amis-voisins, ne font pas de cadeaux en retour de ceux qui leurs sont fait. J'ai 5 cadeaux à faire/j j'ai trois fidèles, j'en offre 2 aléatoirement à mes autres amis-voisins, mais ils ne me renvoient jamais rien.
    Je trouve cela pas très cool.

8. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

c'est vraiment dommage , moi de ce coté la j'ai aucun souci mes voisins m'en offre et vu que j'ai que 7 cadeaux a offrir je ne peut pas leur en donner a tous
    bon jeu

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

j me suis tromper c est la coupe elevage que je voulez savoir a quelle niveau sur 15

10. isafaure30

isafaure30 Apprenti du Forum

bonjour à tous n'ayant pas assez de bandes de papiers j'ai fini par acheter juste ce qui me manquer car pour moi avec le boulot c'était ce matin ou jamais pour jouer au mini jeu!!!!!!
    Ma question vaut mieux faire d'abord les 2500 pts et finir les paniers par PI PE TPE..... ou faire l'inverse?????
    Merci pour vos réponses

11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Pas très pratique la présentation de la quête, si on n'a pas le nez collé sur la FAQ, on clique un peu plus haut et on se retrouve dans une autre salle.
    Mais heureusement le mini-jeu fait passer la pilule du manque de drops et autres désagréments. C'est une vraie mine d'or, finalement cette quête était plus que rentable !

Bon courage pour cette fin de quête.

12. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

moi en ramassant tout ce qui n'est pas bonbons en priorité je tourne en moyenne a 65 point de bonbons donc si tu as entre 40 et 50 paniers ne t'occupe pas des bonbons ;)

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

fini les drops de papier enfin , maintenant les paniers . au départ mon moulin tournait pour rien pour faire le papier maché pourquoi ?
    alors déconnection , reconnection . super bien partie

14. calimero

calimero Expert du Forum

coucou tout le monde , isafaure30 je me posais la même question et pour moi ,je pense qu'il ne faut pas ramasser les 2500 points le plus rapidement possible mais faire en sorte de récupérer un maximum de lots mais il faut être assidu par rapport au nombre de paniers obtenus ( si je me suis fait bien comprendre ) ! bon jeu à tous !

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

les parties sont inégales, et ce fonction des lancers de la reine du carnaval. Quand elle ne lance que d'une main ou de l'autre, c'est plus simple que quand elle lance des 2 côtés à la fois...je n'ai pas toujours le panier rempli mais j'ai le meilleur ^_-

quoi qu'il en soit, je continue à faire le plein. Et vu les gains et les messages sur cette quête et ceux du gâteau d'anniv', je ne regrette pas d'avoir débloqué les derniers arbres de l'ile.

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

on aura pu nous préciser combien de coupe de farine pour allez plus vite .
    on nous a juste mis plante, drop, couleur .

17. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    le calcul est tres simple.tu as bien le nombre de drop qu il faut sur la FAQ
    il te faut 896 bandes de papier sachant que pour un papier mache il te faut 7 bandes de papier dont 896/7=128 et pour un papier maché il te faut 2 farines tu multiplis 128x2=256 farines
    j espere que ca va t aider
    bon jeu

18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

En comptant les bananes reçues en passant les niveaux, j'ai reçu plus de 100 bananes, j'ai aussi reçu environ 900 000 PI et sur la ferme j'étais niveau 90 et j'ai avancé d'environ 15 %. Sur l'île malgré mon niveau 244 ou 245 que j'avais, je suis déjà 247 :)
    Si on compare le prix en FL d'un panier par rapport au prix de la SM, de l'engrais de vaillant, du super engrais sans parler des PE TPE et PI reçu, c'est très très avantageux d'en acheter quelques dizaines.

C'est très franchement une des meilleures quêtes qu'on a eu et ça compense largement l’absence de ligne de nuages.

19. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je n'utiliserai probablement pas mes paniers ... manque de feuilles de papier pour faire le papier mâché ... j'espère encore et si vous avez des cadeaux en trop ... suis preneuse ;)

20. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

super mon char est terminé je suis trop contente de voire tous ses cadeaux , et ses bananes ou tous vouiiiiiiiiiiii quel belle surprises un grand merci pour ce super beau cadeau j 'adore !!!!!!!!!!!! fantastique :inlove:

Statut:
Fermé aux futures réponses.