Reine du Carnaval : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

idem, les rouleaux de papier , alors les paniers c est pas pour tout de suite .

2. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Idem pour moi :cry:

Pas sûre du tout de finir -.-

catwoman17 aime votre message.
  3. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

si vous avez un peu de super engrais n'hésitez pas a les utiliser pour avoir vos drops papier car en 2eme partie le stock regrimpera vite et pas que en super engrais ;)

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    Moi aussi me manque pleins de rouleaux de papiers et je commence seulement la salle 2 :cry:, j'ai fait la case n°1, mais bon c'est pas gagné du tout , par contre j'ai 173 paniers , qui à mon avis vont pas me servir !:cry:
    Car pour moi je ne vais pas finir le char:cry: , dommage:cry: ! je continue quand même >:(

Bon jeu et bonne quête à toutes et à tous !

youpis et catwoman17 aiment cela.
  5. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

je viens de faire 238 fois le char du carnaval donc c'était possible ( je n'aime pas bouger mes abris et mes arbres ni changer les modes de culture long -court)
    et je disposais de 80 terrains pour faire cette quête

meme si j'ai bouffé 3000 SE je viens d'en récupérer 1200 :oops:

cheyenne57 aime votre message.
  6. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonsoir
    Je confirme que c'est une quête assez ardue. Perso j'ai gardé quelques abris et ateliers et mes arbres les + indispensables y compris géants. J'avais donc 170 paniers les 3 étapes terminées. Je n'utilise le SE que pour les premières multiplications en petits champs + CPC. J'avais donc du stock le soir du premier jour. Dès le premier soir je mets des cultures longues greffées avec eau + compost. J'ai la chance d'avoir 5 ben niet sur le terrain principal et je faisais 3 récoltes par jour d'amarantes sur 5 terrains et comme même avec ça j'ai attendu les rouleaux cette après midi. Il fallait avoir la possibilité de rester sur la quête non stop pour finir aujourd’hui sans utiliser trop de ressources et surtout sans payer. ça doit être dur pour les petits niveaux :oops:. Mais après quelle récompense xD, je trouve les gains très généreux, abondants, c'est top, une vraie fête de carnaval, j'adore le carnaval. ça me rappelle un certain OKTOBERFEST ancienne version qui avait été particulièrement généreux aussi mais très gourmand en ressources, j aimerais bien le revoir celui-là ;).
    Je mets des abris en quantité maintenant pour avoir d'autres paniers demain et en profiter encore.
    A mon sens très bonne quête, le mini jeu très sympa, événement très attrayant et distrayant, bravo aux concepteurs ;) et bon courage aux fermiers, courage car ça en vaut la peine.

Bon jeu à tous

Dernière modification: 7 février 2016
    cheyenne57, Alfredo1966 et erwann690 aiment votre message.
  7. -sabine54-

-sabine54- Novice du Forum

Bonjour,
    Je voulais savoir comment obtenir les paniers pour la dernière partie de la quête

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les paniers s'obtiennent comme drops des abris (tous normaux, développés, ...) en fonction de leur temps de maturation.
    Bon jeu

9. Coti73

Coti73 Avancé

Merci pour les cadeaux ! :)
    Avec 98 paniers (j'avais laissé quelques abris pendant la quête: ceux des quêtes permanentes qu'il me reste à finir et ceux de Baha) j'ai passé 2 niveaux Bahamarama et j'ai accumulé plus d'un million de PI, sans compter je ne sais combien d'engrais divers, de super mangeaille et de bananes dorées.
    Alors même si j'ai eu peur un moment de manquer de rouleaux de papier, j'ai trouvé cette quête plutôt sympa !

Bon courage à ceux qui triment encore !

10. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

il me manque 48 papier maché

37 drops en cours

salle 2 niveau 6 et salle 1 niveau 4 5 6 à finir

jai du chemin a faire

cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir a tous je suis au niveau 94 j ai fait la quête son rien dépenser pas d engrais pas de composte pas d achat juste du cpc du long la nuit le plus important pour les drop ce son les coupe (foire et concours d élevage) plus elles sont élever plus on trouve des drops j ai galérer moi aussi pour les drops je finissais jamais les quêtes a cause des drops je me suis mise a font sur les coupes croyer moi ça change tout depuis qu elle son terminer j ai jamais louper une quête je les fini toutes avec un bon nombre de drops en rabs pour le mini jeu il faut pas cliquer sur la souris juste la diriger y a moins de problème j éspére vous avoir aider bon jeu a tous

12. titide971

j'ai aussi la coupe foire mais je galere toujours autant

13. wallabie

wallabie Expert Junior

salut papachat

J'ajouterai en fonction du hasard car des abris développés colorés a fort PE ne donnent pas forcément , idem pour des ateliers Type koi

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

oui mais ta coupe foire elle est a qu elle niveau sur 15?

15. kinou

kinou Talent Exceptionnel

wallabie : ce ne sont pas les PE qui agissent sur les drops mais la durée de base des abris, des ateliers, des arbres. Ceci dit le vivier koï est assez long mais il faut beaucoup d'abris et d'ateliers pour avoir de bons résultats.

Bon jeu et bonne nuit

16. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Quête super intéressante, j'ai obtenu en 1 jour toutes les bananes manquantes à savoir 95 pour avoir tous les arbres et plantes de l'ile

Et ce n'est pas fini, il me reste 85 paniers. Donc je vais encore ramasser pas mal de cadeaux demain.

Merci pour cette quête si intéressante.

Vive Farmerama

Bugs54 - niveau 94 - ile 254

17. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'Soir/Jour :)

Dites M'sieur BP, vous allez me faire devenir chèvre avec ce mini jeu...:p

C'est pas juste...vous me lancez en commençant une partie deux SM en sens opposés et puis le jeu suivant ce sont deux bananes dorées...o_O

Comment je fais moi, pour attraper les deux, hein ! -.-

Suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaa ------>

PS: pour ceux qui n'ont pas encore fini la quête...courage...n'hésitez pas à utiliser du SE...vous allez en récupérer un max après avec le mini jeu...

18. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je suis encore dans les drops, j espere pour la derniere récolte de midi , apres je pourrais attaquer la quete , sinon j ais utiliser tout ma SE, la prochaine quete on n me vois pas j ais plus rien .

19. titide971

quete foire achevé 15/15

20. damehamlet

damehamlet Apprenti du Forum

pfffff j'ai 118 paniers ... mais hélas je galère pour finir les papiers mâchés ... je ne suis mm pas sure d'arriver au mini jeu ..

de plus mon boulot a bloquer tous les jeux bilan je ne peux plus me connecter pour faire plus de récoltes supplémentaires ouin

enfin on croise les doigts et on espère

bon jeu a tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.