Reine du Carnaval annulée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -gigi1512-, 2 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Je viens de lire l'AO qui annonce le report de cette quête à une date ultérieure.

    Je fais quoi maintenant du 100 % pendant 24 h (il restait 21 h) et de + 1 graine pendant 6 h (il restait 3 h) que j'ai activé un peu avant que la quête commence en utilisant pas mal de tickets à la roue, au vu de la durée très courte de cette quête. Me seront-ils réactivés au retour de cette quête parce que pour celle en cours, cela ne me sert à rien.

    Merci pour votre réponse.
     
  2. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    en ce qui me concerne j'avais a la coop validé 36h d'aides fermieres pour cette quête!!! je suis degoutée!!!
     
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    moi je n'ai pas récolté, alors je fais quoi ?
     
  4. Yoshi-2-MK

    Yoshi-2-MK Novice du Forum

    bonsoir j'avais planter tous les 10 plantes avec super engrais, eau, fumier et aussi l'engrais de vaillants et je viens de récolte tous et ça se passe comment pour moi maintenant merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous sommes désolés mais nous ne savons rien de plus que ce qui est indiqué dans l'AO :oops:

    Cependant, il nous semble très peu probable que les bonus activés pour cet évènement vous soient restitués :(

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.