Reine du carnaval 2019 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berdouille

berdouille Avancé

Merci de me confirmer si ma stratégie est bonne: aller jusqu'à 35 parties avec la quete de la coop pour avoir les décos et acheter la 2ème ligne avec les jetons gagnés, les décos pourront elles être installées sur cette ligne 1 ????
    bon jeu

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ce sont les mêmes décos, oué... : )

3. berdouille

berdouille Avancé

Hiaouuu!!!! super merci

4. superpoupoule

superpoupoule Auteur Actif

Hello!
    Je m'arrête là dans la quête pour ma part!
    J'ai réussi à terminer entièrement le niveau 1 de la quête à la coop' ce qui m'a permis de faire 7+1 parties... entre les TPE récoltés avec les roses de la quête et les TPE qui sont gentiment tombés dans mon panier fleuri, j'ai vu mon niveau sur l'île exploser :) et... grâce aux PE qui tombaient dans mon panier mon niveau à la ferme a explosé aussi!
    Je suis donc super contente de cette première participation à une quête pour ma petite ferme!
    J'ai démarré ma ferme le 19 février et je suis niveau 69 sur la ferme et niveau 34 sur l'île 8)
    Alors c'est sur que c'est hyper gratifiant mais d'un autre côté je vois que pour certaines choses c'est un peu déséquilibré... notamment pour la construction des ateliers qui ne peux pas suivre du tout avec une progression aussi rapide! Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite quelque part mais pour les quêtes, les gains en PE gagneraient peut-être à être un peu plus calibrés par rapport au niveau du joueur (!)
    Ceci dit je ne vais pas me plaindre: je m'amuse comme une gamine xD

5. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

2 èmes lignes activé .

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello les 2 lignes activées + les 3 x 30 et 1 x 20 S M pris bon jeu

7. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    quête formidable surtout pour les PE et TPE
    j'ai trouvé beaucoup plus laborieux d'obtenir des jetons et donc peu de choix dans le rayon divers du magasin puisque plus assez de jetons après l'achat des décos
    dommage
    mais comme superpoupoule je suis super content

superpoupoule aime votre message.
  8. varoise83

varoise83 Habitué

Bonjour à tous,
    Très bonne quête, de très beaux lots dans le panier surtout en PE, TPE et PI.
    Les 2 lignes actives, et avec le reste des jetons étoiles, achats : 30 Sm + 50 EV + plants mystérieux et abris
    Merci beaucoup, à renouveler avec plaisir !!!
    Bonne journée.

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Très belle quête ............. j'ai réussi à valider les 2 lignes.:D
    Beaucoup de PE , PI , TPE sont tombés dans mes paniers , je n'ai pas trop regarder le reste.

Bonne journée;)

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bon c est fini Moi j ai les deux lignes et avec le reste j ai préféré choisir les coupons AF qui me semble plus nécessaire que le reste

mrmagoo et gegekaios aiment cela.
  11. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Quête terminée pour moi aussi.
    75 parties

visite au magasin où j'ai effectué quelques achats :
    2ème ligne avec décos - booster +2 - quelques plants mystérieux.

Bon après-midi

12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

351 drops restants pas assez de plantes, dommage :-(

En tout cas j'ai apprécié cette quête pas difficile à terminer.

pauline_s aime votre message.
  13. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Manifestement, c'est déjà le cas : dans mes fermes de niveau inférieur à 100, je n'ai jamais dépassé les 600 000 PE ; dans mes fermes de niveau supérieur à 200, j'ai souvent dépassé les 2 millions et même parfois de beaucoup.

gegekaios aime votre message.
  14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai joué jusqu'à 2 mn avant la fin, ce qui m'a permis de prendre des plants en plus... plus qu'à espérer qu'ils me donnent des tulipiers : D

gegekaios aime votre message.
  15. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Super quête, un plein de PE, TPE,PI, SM, EV et SE, même si c'est moins que les premières éditions, là, je suis très contente : )
    Les mystérieux ne m'ont rien donné par contre, BP se débarrasse de ses hamsters oranges ? Je n'ai eu que ça : (
    Mais pour tous les gains, c'est la quête de l'année : )

catalanne aime votre message.
  16. superpoupoule

superpoupoule Auteur Actif

o_O ah oui quand même!! je ne le pensais pas car presque à chaque partie jouée (je n'en ai fait que 8) j'ai monté d'un niveau sur la ferme et sur l'île... sans compter que sur l'île j'ai également monté d'un à deux niveaux lors de mes premières récoltes de roses (en petits champs + vaillante)... après je montais un peu moins: vaillante était en vacances chez moi et j'étais repassée sur grand champs lol... mais tout de même!

Statut:
Fermé aux futures réponses.