Reine du carnaval 2019 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour,
    je ne sais pas si tu as vu mais en faisant la quête de la coop il faut beaucoup moins de plantes et de drops pour obtenir la ligne;)
    Bon jeu

catyveiller aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour avoir la première ligne, il suffit de faire les tâches argent 1A 2A 3A et 4A. On récupère alors 50 paniers ce qui suffit pour avoir la première ligne.;)

Bon jeu

catyveiller, beatrice69 et wendy2990 aiment votre message.
  3. le_lorrain

le_lorrain Comte des Compteurs

je ne compte "que" 46 paniers, 47 avec le panier cadeau.... à moins qu'il faille que je retourne à l'ecole pour ré apprendre à compter....

edit : je dois plutot changer mes lunettes pffff, je comptais 46 car comme j'ai deja fait la 1A, ben je comptais 1B + 2A + 3A + 4A
    bon je prends RDV chez l'ophtalmo...

catalanne et lolo22444 aiment cela.
  4. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je trouve que les drops tombent bien et que le principe de pouvoir livrer une quête pour gagner des paniers fleuris est bien mieux que le moulinage ... Bon carnaval à tous les fermiers et je croise les doigts pour ceux qui cherche encore l'hippocampe : bonne chance !

pauline_s et le_lorrain aiment cela.
  5. Rougepom

Rougepom Auteur en herbe

Bonjour,

je peine comme d'habitude avec les drops, et je me posais une question à ce sujet : le taux de drops a t-il un rapport avec le niveau, càd puis-je espérer l'améliorer en augmentant ce dernier, ou alors est-ce uniquement dépendant des objets qu'on peut avoir, style Ben Niet, coupes, etc. ?

Bon courage tous :)

6. papachat

Bonjour le niveau n'influe pas le taux de drops. Les coupes et les ben niet oui.
    Où sont vos coupes ? Sur un terrain ? lequel ? dans la rune 33 de l'arbre de la Sagesse ?
    Bon jeu

7. Rougepom

Rougepom Auteur en herbe

Mes coupes sont dans la rune 33 (me reste juste un niveau de coupe à finir), et j'ai un ben niet, aussi dans l'arbre.

8. papachat

Bonjour
    Donc le seul moyen d'augmenter les drops, c'est la culture de plantes plus longue, en particulier en préparation de quête.
    Bon jeu

catalanne aime votre message.
  9. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir,

Pour le moment c'est bien parti, à voir à la fin s'il n'y a pas de déception et j'adore les cadeaux qui tombent du char en plus de la quête... ça devait être plus souvent...

pauline_s, lucky2521 et catalanne aiment votre message.
  10. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    deja une ligne activee, 32 partis et ligne achetee au magasin

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les 2 lignes débloquées... j'adore les PE, j'ai fait près de 100 millions : D

mais vrai que je préférais quand même cumuler des milliers de SM, SE et les 2 vaillantes......

mrmagoo, Gérard49 et clo854 aiment votre message.
  12. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Ce matin, bonne surprise : 2 tulipiers qui me manquaient ! Et la ligne qui s'approche ....

13. catyveiller

catyveiller Habitué

BONJOUR A TOUS OUI JE LES VUE APRES COUP ET MERCI A CEUX QUI ME L ONT FAIS REMARQUE CES TRES GENTIL BON DIMANCHE A TOUS

ihbouscaud aime votre message.
  14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

60 parties pour le moment. 2 ou 3 niveaux de plus sur la ferme. Un peu de SM et tout ça mais bon, pas de quoi faire des centaines d'élevages et récolter des milliers de plantes. Par contre j'aime bien la diversité des arbres mystérieux dans la boutique des jetons.

15. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Le deux lignes activées. Mais j'ai fais l'erreur de mouliner de quoi faire 3 paniers fleuris au lieu de faire les niveaux or et diamant du niveau 4. Et repartie pour les cultures et la chasse aux drops. Mais ça devrait le faire.

Plein de PE, TPE et PI et autres. Super cette quête

Dernière modification: 3 mars 2019
    doc77 aime votre message.
  16. TheTekator

TheTekator Padawan

Les drops tombent plutôt pas mal (en pensant que ça tombe aussi sur la ferme :D )
    Déjà 1100 avant ma récolte de ce soir ...

Pour les gains, c'est très bien en PE. Le reste par contre, bof bof ... En particulier les jetons étoile. Je peine à maintenir les 20 jetons par partie de moyenne. Au final, ça laisse assez pour acheter la seconde ligne et les décos, mais par contre le reste, on ne pourra malheureusement pas prendre grand chose, dommage ! :(

catalanne, Gérard49 et wendy2990 aiment votre message.
  17. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

J'ai la ligne et les déco pour le carnaval en ayant valider 50 partie mais je ne peux pas les mettre sur ma ligne est ce normal. Merci pour vos réponse

Bon jeu

18. le_lorrain

le_lorrain Comte des Compteurs

Comme precisié sur la FAQ, il y a deux lignes.... peut-etre que les deco de l'une ne vont pas sur l'autre, mais en ayant validé les 50 parties tu devrais avoir les bonnes deco qui vont sur la bonne ligne, attention si tu as acheté l'autre ligne (a 400 jetons etoilés) c'est peut-etre pas les memes ;)

19. sha76

sha76 Auteur Actif

Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier, en effet il y a bien 2 ligne de nuage avec les même décos demandé mais on ne récupère pas la même chose pour les deux.

Bon jeu

le_lorrain aime votre message.
  20. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

ligne activé .

lolo22444 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.