reine du carnaval 2017 ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pascal10031967, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    dans la faq de l'evenement je voit qu'il y'a 2 produits a fabriquer au moulin et dans mon moulin il y'a 3 produits differents qu'est que les epis de mais arc-en-ciel grilles pourrait t-on en savoir plus et comment les produits t-on vu qu'on ne sait pas s'il y'a des drops pour ce produit
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    Les drops pour cette quête sont farine d'amarante et papier mâché :p
    L'épi est prévu , pour une autre quête à venir ;) ... Erreur de programmation dans le moulin :music:

    Quoique on sait jamais !!!

    Bon jeu & bon après-midi :)

    .
     
    thethedhs et papachat aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Moi, je n'ai que 2 cases dans la partie événement
    [​IMG]
    Nettoyer vos caches/cookies.
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat

    Pourquoi vouloir à chaque fois vouloir qu'on mange des cookies ...ça fait grossir :cry:

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
    hernoine, thethedhs et papachat aiment votre message.
  5. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    c'est revenu a 2 produits au moulin ca devait etre un probleme technique
     
    papachat aime votre message.
  6. Mamou

    Mamou Auteur Actif

    bjr à tous.
    idem pour moi, 2 produits au moulin.
    bonne quête à tous malgré une ferme non préparée pour les drops.
     
  7. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Problème passager résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.